nondidiou sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nondidiou sur le forum

• home cinema 5.1 : Help! ( le 14 janvier 2016 )
    Un kit focal bird avec un ampli denon avrx520bt. Ca vous parait correct?
    Ok merci des conseils. vais attendre encore un peu alors.
    En fait c est la que ca se corse. On va dire maxi 400 balles. J ai eu l occase d entendre un pioneer vsx s300 avec le kit d enceintes. C'était vraiment correct. Mais visiblement il se fait plus.
  • home cinema 5.1 : Help! ( le 13 janvier 2016 )
    Pratique quand je devrait changer mon papier peint. Bon donc ce vendeur n est pas un charlatant. C est quand meme bizare il y a plein d'avis en bien sur ce matos en particulier sur le son. Zetes su...
    salut, ce sera pour la télé (par le décodeur sfrTV car je n'arrive pas a prendre le son en branchant le rca sur ma TV), la xbox one pour les DVD et blurays(en optique ou HDMI ARC)et la musique (en RC...
    bonjour à tous, un moment que je ne suis pas venu ici. Voila j'ai fait l'aménagement définitif de mon salon et je voulais installer un home cinema 5.1. Ma pièce fait 20m² environ. J'ai trouvé quel...
  • problème son : plus aucun son à part sur cubase LE5 ( le 15 juillet 2015 )
    ok, je vais y jeter un oeil mais il me semble y avoir déjà regarder. Je n'ai toujours pas régler le problème car j'ai fait l'acquisition d'un switch looper qui m'a bien fait passer le temps mais étant...
  • problème son : plus aucun son à part sur cubase LE5 ( le 17 avril 2015 )
    bonjour, Alors voila je me suis payer une carte audio USB pour régler les problèmes de latence de ma carte son d'origine du PC. cette carte est une LEXICON ALPHA studio fournie avec cubase LE5. j'in...
  • Matériel pour s'enregistrer sur pc ( le 17 juillet 2014 )
    ok. Je pense prendre la lexicon alpha studio avec un petit micro qui à un son pas trop pouri mais j'y connais rien en micro. Dans le studio de mon prof de zik je crois qu'il à mis des cardioîdes sur...
  • Matériel pour s'enregistrer sur pc ( le 16 juillet 2014 )
    Ok. Donc il me faudra un micro avec alim séparée c est ça? Ça augmente le paquet de fils quoi.
  • Matériel pour s'enregistrer sur pc ( le 16 juillet 2014 )
    J ai lu quelque part que l'alim par usb augmentait la latence par rapport a une alim fantome. C'est vrai?
  • Matériel pour s'enregistrer sur pc ( le 15 juillet 2014 )
    Elle resemble à la lexicon alpha studio avec l'alim phantom en +. C'est un peu vers un truc comme ça que j aimerais m'orienter. Effectivement c est pas marqué windows 7. Et pour repondre a rem: seul ...
  • Matériel pour s'enregistrer sur pc ( le 15 juillet 2014 )
    Bonjour a tous. J'aimerais enregistrer le son de mon ampli vox vt20+ et peut etre un jour ma voix sur mon pc (carte video standard et windows 7). J ai essayer la methode économe qui consiste a relier ...
  • composer... ( le 05 mars 2014 )
    la gamme do majeur pardon. Faute de frappe.
    epualb a écrit :
    et apres "Genre pour do" donc gamme majeure ? ou la note? smiley-guitar
    en locurence je parlais de la première note de la gamme do ...
    Merci à tous. Aprés moulte recherche j'avoue avoir l'impression de prendre le problème par la fin. Alors si j ai bien compris le plus simple. On prend la gamme do m par exemple. Pour chaque no...
  • avis matériel enregistrement Guitare/PC ( le 05 mars 2014 )
    Bonjour, j'ai commencer à enregistrer quelques compos guitare (juste pour moi et mes copinous, pas de prétentions ubuesques) sur mon ordi à l'aide d'audacity et d'un cable jack relié entre mon ampli ...
    Alors juste pour info: 3 ans en autodidacte et 1 an en cours où ce qu' on t'apprend, c'est à gratter en rythme avec une batterie et une basse des accords "de base". Tous les profs ne se valent pas et ...
  • composer... ( le 23 janvier 2014 )
    bonjour, voila je suis guitariste depuis 4 ans (cours en groupe depuis 1 an et demi) et j'aimerais commencer à composer. Premier défis trouver des accords qui sonnent bien entre eux. Après 1 bonne h...

• '