proginl sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

proginl sur le forum

• Besoins de conseils pour progresser (guitare folk) ( le 02 août 2014 )
    Une idée serait de jouer en groupe ou en duo. En général ça aide beaucoup. Bonne continuation.
  • encore un problème de stagnation ( le 02 août 2014 )
    Cela fait longtemps que je fais de la guitare et je m'estime moyen mais bon j'ai du plaisir alors je continue de jouer wobble Les conseils que je peux te donner sont: - Continue. La première règle à la...
  • Que jouer avec mon groupe? ( le 02 août 2014 )
    A mon avis un des groupes de rock qui met le plus en avant le synthé c'est bien les Doors. Par exemple: - Riders on the storm - Light my fire Je trouve qu'il y a de superbes interventions de gui...
  • Aide pour rythmique "Wonderwall" Oasis ( le 02 août 2014 )
    Il y a aussi cette page qui explique le découpage de la main droite pour la rythmique de Wonderwall. Il y a une image avec des flèches pour indiquer les mouvements de la main droite et aussi une petit...
  • oasis wonderwalll help plizzzzzzzzzzzzzzzzzz ( le 02 août 2014 )
    Il y a aussi cette page qui explique le découpage de la main droite pour la rythmique de Wonderwall. Il y a une image avec des flèches pour indiquer les mouvements de la main droite et aussi une petit...
  • Rythme Wonderwall ( le 02 août 2014 )

• '