ninna sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ninna sur le forum

• Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 02 mars 2015 )
    Je ne veux pas me montrer désagréable manue en te posant la question: Tu trouves que "voir un ami pleurer" est chanté juste ?

gutenber a écrit :
    [quote='ninna'] Nicolasroch et Johnny, chantent bien ne pas les oublier
    [couleur='blue']Je confirme pour les deux chanteurs, le niveau est plus que correcte. Je ne me...
    je vois dans ce cas là, l'avis d'un type comme Johnny Hallyday vaut qu'un type lambda qui ne sait pas chanter. dire "c'est pas bon" n'aide pas Moi je préférais me faire juger par quelqu'un qui sa...

kylou a écrit :
    ninna a écrit :
    Quelqu'un qui t'écoute pour la première fois ton chant de manière globale va être choqué.
    Je confirme icon_redface
    j'ai dit pour le première fois Tu ne l...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 01 mars 2015 )

cactusy2 a écrit :
    [quote='ninna']Je préfère la chanson La-bas par cactusy posté sur youtube objectivement (pour moi, c'est juste, en rythme, il ne se la pète pas)
    merci cela me touche ce que ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 01 mars 2015 )
    Je préfère la chanson La-bas par cactusy posté sur youtube objectivement (pour moi, c'est juste, en rythme, il ne se la pète pas)
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 28 février 2015 )
    Je n'y connais rien en musique probablement mais je trouve l'impro de Alexchant40 jolie et je ne trouve pas que la reprise de ma Ma liberté et Là-Bas de cactusy si faux que ça
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 28 février 2015 )
    d'accord avec zapatouh
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 12 février 2015 )
    Bonjour, je ne suis qu'une musicienne qui joue de la flûte traversière. La chanson ma liberté sonne plus juste que les autres chansons. Je ne sais pas chanter et si je pourrais être capable un jo...

• '