missdesign sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

missdesign sur le forum

• Découragement ( le 20 février 2015 )
    Je pense avoir surtout des soucis quant à la respiration et le vibrato. ^^ Et l'aigu, j'ai facilement la voix dans une note trop haute qui fait "hhhhhh" icon_cheesygrin Mais la chanteuse que j'ai rencontré a dit ...
    Merci pour ton commentaire denis-px ! ^^ En parlant de cours, en attendant que j'ai les moyens d'en faire, est-ce que suivre les conseils donnés par des chanteurs sur internet est utile ? Là par ex...
    Merci pour ta réponse shiiva ! chanteur Oui, je pense que je me focalise trop sur cette chanteuse avec qui j'ai parlé, je dois aller à mon propre rythme. Je n'ai pas la même voix qu'elle, ni les mêmes...
    Oh bah, elle semblait avoir un caractère assez orgueilleux... xD Mais je ne sais pas, ça serait assez malhonnête de chercher à me rabaisser (pour quelle raison d'ailleurs, je ne cherche pas à devenir ...
    Merci beaucoup pour ta réponse Sakatrapo. :) C'est bête, mais après avoir discuté avec cette chanteuse, j'ai l'impression de devoir mettre le chant de coté puisqu'il me manque pleins de bases. Mais...
    Je te remercie pour ta réponse Pascal, je suis contente pour toi que tu ais pu atteindre ce que tu souhaitais dans le chant. :) J'aimerai tant prendre des cours de chant, mais hélas, sans remettr...
    Bonjour, bonsoir à tous, Je m'appelle Mathilde, j'ai 23 ans, je tiens déja à dire que je suis contente de m'être inscrite sur ce forum car je pense qu'ici, les membres pourront m'aider et être à l'...

• '