missdesign sur le forum
↓ |
Découragement
Je pense avoir surtout des soucis quant à la respiration et le vibrato. ^^ Et l'aigu, j'ai facilement la voix dans une note trop haute qui fait "hhhhhh" Mais la chanteuse que j'ai rencontré a dit ...
Découragement
Merci pour ton commentaire denis-px ! ^^
En parlant de cours, en attendant que j'ai les moyens d'en faire, est-ce que suivre les conseils donnés par des chanteurs sur internet est utile ? Là par ex...
Découragement
Merci pour ta réponse shiiva !
Oui, je pense que je me focalise trop sur cette chanteuse avec qui j'ai parlé, je dois aller à mon propre rythme. Je n'ai pas la même voix qu'elle, ni les mêmes...
Découragement
Oh bah, elle semblait avoir un caractère assez orgueilleux... xD Mais je ne sais pas, ça serait assez malhonnête de chercher à me rabaisser (pour quelle raison d'ailleurs, je ne cherche pas à devenir ...
Découragement
Merci beaucoup pour ta réponse Sakatrapo. :)
C'est bête, mais après avoir discuté avec cette chanteuse, j'ai l'impression de devoir mettre le chant de coté puisqu'il me manque pleins de bases. Mais...
Découragement
Je te remercie pour ta réponse Pascal, je suis contente pour toi que tu ais pu atteindre ce que tu souhaitais dans le chant. :)
J'aimerai tant prendre des cours de chant, mais hélas, sans remettr...
Découragement
Bonjour, bonsoir à tous,
Je m'appelle Mathilde, j'ai 23 ans, je tiens déja à dire que je suis contente de m'être inscrite sur ce forum car je pense qu'ici, les membres pourront m'aider et être à l'...
↑ |