quentin91 sur le forum
↓ |
Choix de matos pop rock/rock/hard rock
je vais surement opter pour le classic 30, son prix d'occasion est entre 350/450e. y'a t'il des choses techniques que je dois vérifier sur l'ampli lors de l'achat chez le particulier ?
j'ai remarqué ...
Oui en effet, le classic 30 est tout à fait abordable. Après il faut aussi compter une pedale et la, je ne m y connais guère.
Alors je joue du AC/DC, Scorpions, Green Day, Weezer, Led zep, black sabbath, telephone et Indochine en groupe et bien d'autre mais je ne me souvient pas de tout sur le coup.
ceci suffit ?
A 500 euros peut on avoir des bons ampli lampes ? Si oui, me faut il une pédale avec ?
Vu que je joue en groupe, il me faut un avec un peu plus de watt aussi.
Je ne sais pas si je suis près à mettre 500e dans un ampli. Vous pouvez me proposer du matos pour que je vois ce que ça donne, niveau pédale je n y connais rien.
Alors le budget guitare est de 400e et le budget ampli de 200e sachant que j'achèterais sûrement un ampli d'occasion.
je compte aussi vendre ma Lp et mon lien 6.
Salut all,
Voila, cela fait environs 5 ans que je fais de la gratte (2 ans de classique et 3 d'électrique)
je suis a la recherche d'une guitare électrique et d'un ampli pour remplacer mon line 6 sp...
partition piano 21guns live
Salut all,
j'aurais besoin d'aide pour trouver la partition de piano dans 21 guns live a tokyo
lien youtube => https://www.youtube.com/watch?v=HVaYkdG4k_I
c'est surtout la partie solo qui me man...
↑ |