eidifke sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eidifke sur le forum

• Imbroglio numéro de série Gibson ou erreur du vendeur ( le 26 janvier 2016 )
    Je dois aller l'essayer dimanche , en effet je n'aime pas non plus l'idée qu'il m'ait annoncé un modèle différent , je vais me gratter la tête d'ici là et réfléchir icon_confused
  • Imbroglio numéro de série Gibson ou erreur du vendeur ( le 26 janvier 2016 )
    Salut à tous , Pour cloturer le sujet voici la réponse de Gibson à mon mail : Hi, The serial number is consistent with a left handed Les Paul Standard model in Iced Tea finish and 50's Roun...
  • Imbroglio numéro de série Gibson ou erreur du vendeur ( le 25 janvier 2016 )
    J'ai pas l'info pour les papiers je dois l'avoir ce soir au téléphone mais mon petit doigt me dit qu'il n'y a pas les paplars , on verra , je vais envoyer un mail à Gibson savoir s'il s'agit d'une st...
    Il me semblait bien aussi qu'il y a avait un loup ! icon_cheesygrin Je veux bien que le gars ne joue pas avec mais de là à balancer une R8 contre ma tele ça me paraissait un peu gros , bon j'y ai quand même cru ...
    Merci Darth , [url=http://www.noelshack.com/2016-04-1453711692-v-722c.jpg]
    image du forum
    [/url] [url=http://www.noelshack.com/2016-04-1...
    Merci Chris je vais me renseigner chez Gibson en effet ,sinon on fait comment pour mettre une photo ?? Quand j appuye sur la photo du ptit arbre ça me marque img img
  • Quel ampli avec une Tele 52 ( le 25 janvier 2016 )
    Salut à tous , Je déterre pour dire que j ai finalement acheté un blues junior III et le rendu est magnifique , je sortais d une strat standard sur un blackstar ht5 ( c est différent vous me direz...
    Bonjour à tous , Voilà mon problème , je dois voir prochainement une les Paul qui selon le vendeur est une reissue 58 de 2008 , mais après qu il m ait envoyé les photos j ai fait quelques recher...
  • Quel ampli avec une Tele 52 ( le 21 décembre 2015 )
    Merci pour vos réponses. Bon je vais me lancer sur du fender , mais hormis le junior , y a t il d'autres modèles moins honéreux (d'occaz) qui se coupleraient bien avec la télé ?
  • Quel ampli avec une Tele 52 ( le 19 décembre 2015 )
    Salut à tous , Bon voilà j'ai récupéré ce matin même ma télé 52 et ben franchement je vais vous dire...mais quelle tuerie chanteur !!! Le claquant clinquant cristallisant est bien là comme je l'attenda...
  • Quel ampli avec une Tele 52 ( le 16 décembre 2015 )
    Bonjour à tous ; merci pour vos réponses ça me guide déjà pas mal. Le vox AC4 blue m'a pas l'air mal du tout , on m'a parlé aussi du fender blues junior et du laney cub 10 .. Actuellement je possè...
  • Quel ampli avec une Tele 52 ( le 15 décembre 2015 )
    A la maison seul ou avec un pote mais de groupe
  • Quel ampli avec une Tele 52 ( le 15 décembre 2015 )
    Salut à tous , Je vais bientôt être papa d une Tele 52 et je ne vous cache pas que j'en suis très fier , et ce bébé je compte bien l alimenter avec un bon ampli qui lui fera développer toutes s...

• '