badad sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

badad sur le forum

• Problème mise sous tension du looper BOSS RC-3 ( le 25 janvier 2016 )
    Salut merci pour vos réponses :) L'adaptateur fonctionne très bien sur ma pédale multieffet (Zoom G2.1u) C'est peut être un problème de polarité comme souligné plus haut ! J'irai à la droguer...
  • Problème mise sous tension du looper BOSS RC-3 ( le 24 janvier 2016 )
    Bonjour, Hier j'ai acheté un looper BOSS RC-3. Il marche très bien avec sa pile, mais dès que je branche l'adaptateur secteur il s’éteint sad quelqu'un peut m'expliquer pourquoi svp ? smile ...
  • Barre de tremolo Ibanez Edge Pro qui tombe ( le 07 janvier 2016 )
    Bonsoir à tous, merci pour vos réponses ! akira1555, ma tige se clipse comme sur la deuxième photo. J'ai essayé une mini bande de Chatterton autour de la tige mais le bazar est tellement millimé...
  • Barre de tremolo Ibanez Edge Pro qui tombe ( le 06 janvier 2016 )
    Bien merci, je vais sûrement m'y habituer wink Une autre question cependant : Ayant joué pendant 10 ans sur un chevalet de Fender Telecaster, je n'arrive tout simplement pas à étouffer les cordes...
  • Palm mute sur chevalet à vibrato ( le 06 janvier 2016 )
    Salut à tous ! Je viens de recevoir ma première guitare équipée d'un vibrato(Jem7v) chanteur et ma question concerne le palm mute (étouffer les cordes avec sa paume droite) Je ne suis pas débutan...
    Salut, merci de ta réponse, c'est une barre qui s'enfonce justement, je n'ai rien à visser... C'est complètement mort du coup ? Ou en rachetant une tige ? En mettant quelquechose dans le trou ? ...
    Bonjour, ceci est mon premier post sur le forum alors voilà une courte présentation icon_cheesygrin J'ai 21 ans, je joue de la guitare depuis mes 8 ans, un peu de batterie et de piano aussi. Je pos...

• '