vicken sur le forum
↓ |
Étudiant ingénieur du son : Questionnaire sur les amplis à lampes et la modélisation
[quote='syle']J'ai répondu à la question bonus, mais je ne sais pas si ça marché.
Au cas où, je me répète ici :
L'ampli pour guitare électrique est un instrument en lui-même. A l'opposé de la h...
Étudiant ingénieur du son : Questionnaire sur les amplis à lampes et la modélisation
Bonjour je cherche à relancer un petit peu ce questionnaire, j'ai déjà 200 réponses mais j'ai rajouté une petite question bonus entre temps.
Questionnaire sur les amplis à lampes et la modélisation (étudiant ingénieur du son)
Bonjour, bonsoir (sur internet le temps n'existe pas).
Étant étudiant en école de son, je prépare actuellement mon mémoire de fin d'études.
Voici un questionnaire qui servira à m'apporter de la ma...
Merci vous êtes géniaux, j'ai déjà beaucoup plus de réponses qu'espérées mais c'est tant mieux justement, c'est le but.
J'ai reformulé certaines questions pour celles qui n'étaient pas très claires.
Bonjour, bonsoir (sur internet le temps n'existe pas).
Étant étudiant en école de son, je prépare actuellement mon mémoire de fin d'études.
Voici un questionnaire qui servira à m'apporter de la ma...
↑ |