vicken sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vicken sur le forum

• Étudiant ingénieur du son : Questionnaire sur les amplis à lampes et la modélisation ( le 30 avril 2016 )
    [quote='syle']J'ai répondu à la question bonus, mais je ne sais pas si ça marché. Au cas où, je me répète ici : L'ampli pour guitare électrique est un instrument en lui-même. A l'opposé de la h...
  • Étudiant ingénieur du son : Questionnaire sur les amplis à lampes et la modélisation ( le 30 avril 2016 )
    Bonjour je cherche à relancer un petit peu ce questionnaire, j'ai déjà 200 réponses mais j'ai rajouté une petite question bonus entre temps.
  • Questionnaire sur les amplis à lampes et la modélisation (étudiant ingénieur du son) ( le 28 avril 2016 )
    Bonjour, bonsoir (sur internet le temps n'existe pas). Étant étudiant en école de son, je prépare actuellement mon mémoire de fin d'études. Voici un questionnaire qui servira à m'apporter de la ma...
  • Étudiant ingénieur du son : Questionnaire sur les amplis à lampes et la modélisation ( le 13 avril 2016 )
    Merci vous êtes géniaux, j'ai déjà beaucoup plus de réponses qu'espérées mais c'est tant mieux justement, c'est le but. J'ai reformulé certaines questions pour celles qui n'étaient pas très claires.
  • Étudiant ingénieur du son : Questionnaire sur les amplis à lampes et la modélisation ( le 13 avril 2016 )
    Bonjour, bonsoir (sur internet le temps n'existe pas). Étant étudiant en école de son, je prépare actuellement mon mémoire de fin d'études. Voici un questionnaire qui servira à m'apporter de la ma...

• '