mitch83 sur le forum
↓ |
note fausse sur ibanez electro jazz
Trés sympa ce site , avec un petit problème de frète tu te retrouves en contact avec des évadés de tous les hôpitaux psychiatriques de france et de navarre .
Merci à toi oh divin syle ; sans qui la guitare n'existerait pas en ce bas monde , sans qui ritchie blackmore et John Mac laughin seraient de vulgaires joueurs de pipo.
Je me prosterne.
Merci à tous ; j'ai effectivement essayé délicatement de rentrer un peu la 13 eme frète et le problème est quasi résolu , ça frise un peu encore mais la note est juste .
On s'en est sorti sans l'inte...
Désolé , j'ai essayé de faire des photos mais on ne voit pas grand chose , même à l'oeil c'est à peine perceptible.
Je vais allé voir un luthier car j'ai l'impression qu'il faut faire ressortir la 12...
En fait on dirait plutôt que c'est la 12 eme qui est un peu enfoncée. Dans tous les cas il faut voir un luthier ou on peu se débrouiller tout seul ( même si on est interdit de castorama)
Merci pour la réponse rapide et concrètement je l'écrase avec une masse , je ponce à la disqueuse
J'ai acheté une ibanez d'occasion et je viens de me rendre compte que sur la corde mi aiguë la case 12 à la même note que la case 13 ; qu'est il possible de faire. Tout les reste est juste.
Merci
...
↑ |