axllgr sur le forum
↓ |
Bass électro acoustique
Du coup pour l'ampli c'est bon par contre je pensai que Harley Benton c'était pas terrible ??
Bass électro acoustique
Finalement j'ai trouver une bass une epiphone standard IV es que c'est bien ? Et après je pourrai avoir quoi comme ampli bien a moins de 100€ ?
Bass électro acoustique
J'ai une question l'ampli orange crush 3 c'est pas un ampli basse car quand j'en cherche sur internet ça me le propose ?
Bass électro acoustique
Du coup pour 250€ je peux vous demander une sélection bass+ampli plutôt bien pas besoin de câble accordeur ou housse j'ai déjà
Bass électro acoustique
Bon il se pourrait que mon budget ne soit pas si petit j'ai environ 250€ car je viens de revendre un guitare se qui agrandi mon budget après les styles je n'en ai pas vraiment je voudrai joué le plus ...
Bass électro acoustique
OK du coup vous me conseiller quoi comme marque de bass et j'ai un gemtransitor mars gr 30 ou un peavay solo en ampli c'est pas bass ça ?
Bass électro acoustique
Bonjour je souhaite me mettre a la bass mais problème je ne mit connais pas du tout .je voudrais commencer par une bass électro acoustique mais je voudrais des conseil j ai néanmoins un problème c'est...
Cherche informations sur un ampli guitare
Trop drôle l'image ,et OK la je ne suis plus chez moi je testerai tout ça lundi dans l'après midi et je vous dirai ce qu'il en est en tout cas merci du conseil et juste avec un ampli comme ça quelle s...
Ah oui je pense qu'il change le trémolo car c le seul qui ne fais rien de spécial sinon l'ampli donner des coups de jus mais après avoir changer la prise tout va bien pas de bruit bizarre ni de disfon...
Oui oui c est ça et donc cette pédalé spécial elle sert a quoi ?
Je ne comprend pas pour la pédale moi la mienne c est une eageltone avec un un et un out donc je la branche de la guitare a une entrer es que tu pourrai m'expliquer s'il te plait
[URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=2567941494088806858740603044.jpg] [/URL]
Je sais pas si ca va marcher mais v...
OK merci des renseignement mais je suis débutant donc j avoue ne pas tout comprendre ,dans tout les cas je pense comprendre que c est une bonne ampli ,et sinon g d'autre question comment utiliser le t...
Alors j ai eu cette ampli et g du changer le câble car l'ampli donner des coup de jus a cause de celui si depuis plus rien et l'ampli fonctionne a merveille mais TT ça pour dire que je l'ai ouvert mai...
Bonjour ,je suis un très jeune musiciens de 16ans (jme suis trompée a l'inscription dans l'année ) enfin bref ,j'ai fais l'acquisition d'un ampli de guitare gem transistor mars GR 30 et j'aimerai en ...
↑ |