ruccix sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ruccix sur le forum

• Prière à l'intention de tous, appareils d'enregistrement besoin d'aide svp! ( le 27 juin 2007 )
    Ok merci! j'hésite un peu plus, Est-il possible de s'enregistrer tous en même temps avec un seul micro, sur une seule piste ? icon_redface
  • Prière à l'intention de tous, appareils d'enregistrement besoin d'aide svp! ( le 21 juin 2007 )
    Bonjour je joue de la gratt, en groupe et tout seul. Depuis quelque temps je songe à m'acheter un enregistreur (un recorder si vous préférez) et j'ai trouvé celui-là qui me semble très bien. J'en aura...
  • Problème grésillement Marshall ( le 01 mars 2007 )
    Voilà j'ai un Marshall MG 100 DFX, qui a environ 1 an et demi et depuis 2 mois quand je suis en son clair, j'entend un léger grésiellement absolument supportable, quand je passe en disto par contre c'...
  • Besoin d'aide et de conseils pour achat de nouvelle gratt. Aidez-moi svp !!! ( le 06 janvier 2007 )
    Bon changement de programme : je viens de faire le tour des magasins : pas de surprise, rien ne me va, et là je tombe sur une G&L tribute S500 (une stratt super belle). Voilà il en reste une, je l'ai...
  • Besoin d'aide et de conseils pour achat de nouvelle gratt. Aidez-moi svp !!! ( le 05 janvier 2007 )
    smyleybleu un petit pentasyllabe histoire de remonter le topic... j'suis au désespoir privé de guitare face à mon miroir oui je broie du noir
  • Besoin d'aide et de conseils pour achat de nouvelle gratt. Aidez-moi svp !!! ( le 05 janvier 2007 )
    ( bump = QUESTION , au cas où vous n'auriez pas le courgage de tout lire) Voilà je viens de péter ma gratt (ou plutôt un pote me l'a pétée), j'en cherche donc une nouvelle. J'ai convoité pe...
  • sg special faded ( le 05 janvier 2007 )
    Je connais quelqu'un qui a cette gratt (et il se trouve qu'il m'en faut une très rapidement) et il me dit que le manche bouge un peu ! Moi qui la convoite depuis un bout de temps... smyleybleu
  • son iron maiden ( le 06 octobre 2006 )
    Et pas mal de contour
  • Pour s'enregistrer sur son pc : ( le 02 octobre 2006 )
    Ok merci beaucoup à vous tous ! bravo
  • Pour s'enregistrer sur son pc : ( le 01 octobre 2006 )
    Ok merci et comment fait-on la différence entre un jack mono et un stéréo ? En fait je comptais prendre un jack normal (pour brancher la gratt sur ampli) et j'ai un petit raccordeur pour passer d'un g...
  • Pour s'enregistrer sur son pc : ( le 27 septembre 2006 )
    Voilà je voudrai m'enregistrer en branchant la sortie casque de mon ampli sur l'entrée micro de mon pc. Mais j'ai la trouille que ça bousille le pc vu que je n'y connais rien ! Quelqu'un pourrait m'éc...
  • Recherche partition de batterie steve vai ( le 28 août 2006 )
    sad personne ?
  • Recherche partition de batterie steve vai ( le 27 août 2006 )
    Voilà je joue de temps en temps avec un batteur et je voudrai jouer "attitude song" de steve vai, le problème c'est que lui n'a pas de partition de batterie et le morceau est tellement complexe qu'il...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 20 août 2006 )
    Ze best of ze best c'est Metallica, et pas seulement parce qu'ils ont inventé le métal mais parce que leurs morceaux arrachent tout !
  • Comment écrire une petite annonce ? ( le 20 août 2006 )
    Merci beaucoup ! icon_cheesygrin
  • MYSTERIEUSES CORDES DE SOL!!!! ( le 18 août 2006 )
    Le "prooblème" ne serait-il pas dû au fait que les trois dernières cordes (mi la ré) sont des grosses cordes avec des petits "crans" (quand on passe la tranche du médiator dessus ça fait "crrrcrrrcrrr...
  • Conseils pour l'achat d'une pédale qui peut enregistrer et répéter une rythmique en boucle ( le 17 août 2006 )
    Waaouje m'attendais à au pire 45 € ! Ils disent tous plus ou moins que ça dégrade le son, ça me tente pas de claquer autant pour avoir un truc qui bouffe le son (quoique dans un groupe ça peut être pr...
  • Conseils pour l'achat d'une pédale qui peut enregistrer et répéter une rythmique en boucle ( le 17 août 2006 )
    Merci pour cette petite blagounette très instructive icon_cheesygrin
    Voilà à mon matos il me manque un truc, à chaque fois que je veux composer sérieusement un solo sur une compo, je suis obligé de descendre tout mon matos devant mon pc (parce que ma chambre est en hau...
  • Comment écrire une petite annonce ? ( le 17 août 2006 )
    Ca je l'ai déjà rempli mais quand je vais dans la rubrique annonces (dans membres), je ne vois pas la mienne !
  • Comment écrire une petite annonce ? ( le 11 août 2006 )
    Allez svp bump (quelqu'un doit bien savoir y a au moins 500 annonces!
  • Comment écrire une petite annonce ? ( le 09 août 2006 )
    Lorsque je clique sur "Membres", en bas à gauche, on a nombre de petites annonces, comment fait-on pour en proposer une s'il vous plait ? hum
  • Epiphone, plus disponible en France??????? ( le 19 juillet 2006 )
    salut je fais remonter ce topic, je suis en charentemaritime là, yapas lourd comme magasis de zik ici mais j'en ai tout de même trouvé 1, en epiphone et gibson, le gars n'avait qu'une epiphone G 400, ...
  • Conseil sur guitare polyvalente... ( le 19 juillet 2006 )
    euh ibanez en général c'est orienté que metal, enfn ça dépend laquelle...
  • Les Paul studio /standard ? ( le 19 juillet 2006 )
    pourquoi est-elle à éviter? hum
  • Quel est votre type de guitare favoris ? ( le 10 juillet 2006 )
    Moi SG avec un milliardième de milliardinièmissimo de point en dessous :la Les paul love
  • je veux choisir une bonne gratte éléctrique ( le 07 juillet 2006 )
    Moi j'ai eu en première gratt électrique une imitation (mais l'imitateur devait être bourré) de stratocaster, marque prince, je l'ai achtée d'occaz à une brocante : 40 € bravo Elle se désaccorde...
  • je veux choisir une bonne gratte éléctrique ( le 06 juillet 2006 )
    C bien t'as du goût icon_cheesygrin ! Moi on m'a dit que lag c'était pas de la mauvaise qualité, je crois que c'est une marque française. T'as pas de lien pour ton modèle ? Ritchie Blackmore jouait sur une...
  • Epiphone, plus disponible en France??????? ( le 06 juillet 2006 )
    Wé c'est vrai si tu adores la forme, laisse toi tomber amoureuse de cette gratt. Moi j'adore la forme, la couleur et tout, seulement là je me rends compte que comme je suis un solo-eur, l'accès aux ai...
  • STAGG les paul , accrochez vous ( le 06 juillet 2006 )
    Ca me fait plaisiiiiiir ce topic bravo , j'ai une stagg les paul aussi (mais je sais pas le modèle y a juste marqué sur la tete "universe of music") je tiens à dire que je n'y connais rien (ou...
    ah bah moi ce soir je mange des spaghettis à la sauce tomate (pas à la bolognaise parce qu'il n'y avait pas de viande, dommage... smyleybleu )
  • Caprice de gosse! ( le 06 juillet 2006 )
    La fin c'est l'intro du clapton unplugged (piste 1) !! love
    Salut slashette moi pareil je vais assez souvent dans les quelques magasins de zik autour de chez moi et ils ont pas mal d'epiphone en stock. Au début je voulais une Les Paul epiphone à tout prix (pa...
  • Gibson SG Special Metallic ( le 04 juillet 2006 )
    Excusez moi mon clavier bug smyleybleu
    Parce que mes parents ont déjà commandé d trucs ur internet, edscriptif annonce le même matos que chez le revende du coinmais à 50€ moins cher, et finalement ça tome en pane en 2 mois (des chargeus, e...
  • quel-est celon vous la meilleure marque d'amplis ( le 04 juillet 2006 )
    Ca c'est de la pure musique acoustic a !
    Certes c'est un modèle courant mais il n'est pas partout à ce prix! Le magasin auquel je v la vend à 1195 € !!! J'ai vu sur audifanzine qu'on la trouve dans l'est à 919€, mais je n'ai pas trouvé de ma...
  • Choix entre 2 amplis ( le 04 juillet 2006 )
    Moi j'ai un MG100DFX, je trouve qu'il déchire tant en grosse disto, qu'en petite, en son clair il est pas mal (mais j'ai une guitare un peu merdique pour le clean (les paul stagg(c'est bon pas la pei...
    C'est très tentant mais je n'aimerai pas acheter sur internet, connaissez-vous un magasin qui vende la faded à ce prix ? (j'habite Amiens, donc en France ou luxembourg ou belgique)
  • quel-est celon vous la meilleure marque d'amplis ( le 04 juillet 2006 )
    Marshall sans hésiter (je ne connais pas toutes les mmarques, j'ai juste essayé du fender, du vox BEURK !)
  • Slap en guitare, comment fait-on ? ( le 01 juillet 2006 )
    Wé je le fais ça mais c pas super pour aller aussi vite que Tomo Fugita !
  • Gibson SG Special Metallic ( le 01 juillet 2006 )
    Et pourquoi n'est-elle pas sur gibson.com ? hum
  • Gibson SG Special Metallic ( le 01 juillet 2006 )
    Fais gaffe je ne la vois ni sur audiofanzine ni sur gibson.com, méfiance méfiance ...$ Sinon elle est super belle. (si tu trouves une preuve que c'est de la qualité, avec un descriptif général (micro...
  • Que pensez vous de la SG Gibson Special Faded ? ( le 01 juillet 2006 )
    J'ai lu sur un avis sur audiofanzine (je crois) qui disait que la standard avait un manche plus fin que le faded. Je l'ai essayée la faded, c'est vrai que son manche est super gros, mais je joue mieux...
  • Que pensez vous de la SG Gibson Special Faded ? ( le 28 juin 2006 )
    Et au fait, à quoi est dû son bas prix ? (on m'a dit en l'air que certaines pièces ne sont pas gibson...mais je ne sais pas lesquelles...)
  • Que pensez vous de la SG Gibson Special Faded ? ( le 28 juin 2006 )
    Ok merci beaucoup! bravo
  • Que pensez vous de la SG Gibson Special Faded ? ( le 27 juin 2006 )
    (N'ayez pas peur mon pc a buggé icon_cheesygrin )
  • Que pensez vous de la SG Gibson Special Faded ? ( le 27 juin 2006 )
    Et la différence de vernis est-elle un défaut ou juste une question de goût ? (risque-t-elle de se dégrader plus vite, d'être moins facile à jouer parce que ça glisse moins sur le manche...) J'ai vu s...

• '