miss92 sur le forum
↓ |
Utiliser dans les meilleures conditions la pédale d'effet Boss RC-3
Oui la TS9 est bien reputée après tout est une affaire de goût
Ok pour la Ac-3, j'irai quand même l'essayer tant qu'à faire, on ne sait jamais si ça me plaît quand même...
Merci pour tes expli...
J'ai vu aussi la Boss AC-3 Acoustic Simulator, qui a l'air d'être une bonne alternative à l'acoustique, même si bien entendu le son n'égalera jamais le son d'une vraie gratte acoustique
Salut Syle,
Merci pour ta réponse !
Tu as raison, je vais essayer directement des pédales d'overdrive et disto en amenant mon ampli comme ça je serai fixée (en plus j'habite la région parisienne et...
Bonjour, j'ai acheté récemment une pédale d'effet Boss loop station, la RC-3. C'est une super pédale, je l'ai pris facilement en main son fonctionnement.
Alors quel est le problème ? Je voulais l'uti...
Hésitation guitare débutant
Coucou, je possède moi aussi une Cort E70 depuis environ 2 ans, je l'avais acheté d'occasion donc elle doit avoir une dizaine d'années au total. Et bah je confirme c'est une bonne petite gratte voir m...
Demande de conseil pour achat guitare et ampli
D'accord !
Oui sympa le forum !
Les sujets sont souvent intéressants ^^
Ici les conseils sont rarement mauvais !
Surtout quand on est conseillé par les God of Partoch (je viens de découvrir ça aujourd'hui en me connectant pour la première fois sur Pc et bien je...
Bonjour,
Je reviens par ici 6 mois après vous avoir demandé des conseils pour l'achat d'une guitare électrique et d'un ampli.
J'ai finallement opté pour une epiphone g400 pro (que j'ai...
Achat et choix d'une Guitare Électrique...
[quote='guyom75']Pour les novices en guitare électrique comme moi, j'ai fait mes recherches.
Les experts me diront si j'ai tort.
Voici ce que j'en déduis et j’espère que ça vous apportera quelque ch...
Désolé je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais une partie de ce que j'ai écrit à terminé dans ce que tu avais écrit (dans la cadre)
[quote='akira1555']Je ne pense pas forcément à un revirement à 180° sur tes goûts... Mais pour te donner un aperçu de mon expérience, il y a dix ans j'en avais 14. Aujourd’hui j'écoute beaucoup de pro...
Ahaha XD tu n'as pas tort sur ce point là ! Je verrai bien dans dix ans alors qui sait si ça se trouve dans 10 ans je serai a fond dans le métal et le hard rock et je me dirais "dire qu'il y a qu...
D'accord, c'est pour cela que la Pacifica avec ses deux micros simples et un double serait peut être mieux pour moi par rapport à ce que je veux jouer ! Et aussi plus polyvalente comme tu l'as dit.
...
Bonsoir,
Merci pour ta réponse très complète Akira ^^
Oki pour les amplis au moins c'est clair ! Des fois on regrette le bon vieux temps !
C'est vrai sur le coup je n'avais pas trop pris en ...
Bonjour,
J'aurais besoin de vos précieux conseils pour le choix d'une guitare éléctrique ^^
Alors voilà mon budget est dans les environs des 250 €, et mon style musical se tourne vers la pop/roc...
La Tête de la Chanson Française ...
[quote='matrocki']Bonjour !
J'ai vu les résultat du sondage et franchement ce sondage est compliquer car on ne peut pas choisir entre du Johnny qui est un style rock et du Gainsbourg ou du Renaud qui...
Problème lecture rythme
Bien sûr que oui c'est bien ^^
antoine1502 a écrit :
La j'ai appris Je l'aime a mourir, la version de Galago musique, c'est bien? :p |
Problème lecture rythme
Tu...
antoine1502 a écrit :
oui, par contre pour la guitare j'aimerais vraiment beaucoup en jouer, j'en ai une mais je ne sais pas par ou commencer, je suis perdu du coup bah la j'en fais plus. |
Accords pour comptines
Bonjour, j'ai trouvé une partition d'"un petit pouce qui danse" avec les accords au dessus en fa majeur et do majeur 7. Je vous mets le lien en dessous 😉
J'espère avoir pu vous aider :)
h...
quelques morceaux pour debuter [guitare]
Étant moi même débutante a la guitare acoustique, je conseillerai "J'ai demandé à la lune" d'Indochine comme première chanson à jouer !
La Tête de la Chanson Française ...
Pour moi c'est Jean-Jacques Goldman ^^
Après il y a plein d'autres chanteurs français superbes aussi !
↑ |