guyom75 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guyom75 sur le forum

• Questions pour finaliser mon Home-Studio ( le 04 juillet 2021 )
    Bonjour merci pour ta réponse j'ai déjà investi dans une carte son Scarlett 2i4 où tout le monde s'accorde a dire que c'est une meilleure carte son avec alimentation phantom. Je pense que tu n'as pa...
  • Questions pour finaliser mon Home-Studio ( le 04 juillet 2021 )
    Bonjour à tous, - Dernièrement j'ai monté mon home studio : Pc, Clavier maitre, carte son Scarlett 2i4, micro Rode NT2A avec le logiciel Reason. Mais avant d'utiliser Reason, dont j'essaie d'apprendr...
  • Achat et choix d'une Guitare Électrique... ( le 29 juin 2018 )
    Mon budget,entre 500 et ... Pour de la HHH Je suis prêt à mettre 850 si c'est une bonne guitare. elle a des micro Seymour DUNCAN en plus. Malgré que la couleur ne m'emballe pas, je voulais avoir vot...
  • Achat et choix d'une Guitare Électrique... ( le 28 juin 2018 )
    Merci pour vos réponse, A-- Je voulais savoir la différence entre un micro statique et un micro électrique ? B-- Un micro Anémique c'est quoi ? C-- Je souhaite jouer sur homme studio, et un interna...
  • Achat et choix d'une Guitare Électrique... ( le 08 juin 2018 )
    Bonjour et merci pour vos réponses, A) J'ai du mal à comprendre l'univers des guitares électriques en ce qui concerne la fabrique. Je pensais chaque guitare avait ça déclinaison en plusieurs couleurs...
  • Achat et choix d'une Guitare Électrique... ( le 26 mai 2018 )
    Merci pour ta réponse : - Pourquoi les micro c'est moins important quand c'est pour du home studio ? - Sinon ce que j'aime comme musique, Telephone, du rock, de la pop mais aussi de la funk, de l'é...
  • Achat et choix d'une Guitare Électrique... ( le 22 mai 2018 )
    Bonjour, j'ai décidé d'acheter une guitare électrique. J'ai joué de la folk pendant des années, mais je n'y connais rien en guitare électrique. J'ai donc appris sur une folk très dur à jouer par rapp...

• '