gegez3doc sur le forum
↓ |
fan de the beatles venez.
La reponse à la question de savoir lequel est le meilleur album des Beatles est évidente, c'est forcement le double blanc, vu qu'il y en a deux ...
Je joue (modestement, la 2EME guitare au fond à dro...
nouvel ampli
alors cà c'est genial, puisque je cherche aussi un ampli pour une strat, on joue du blues et du rock ,des ptites scènes ,on se marre bien mais mon MG 30 de debutant,il n'assure plus du tout, même avec...
le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...?
Hé hé c'est chaud ici , Voltaire disait "je ne suis pas d'accord avec vos idèes mais je ferai tout pour que vous puissiez les exprimer " .. En fait on a pas le droit de lyncher, ici on trempe dans le ...
Oh la la mes amis (vous êtes mes amis puisque vous aimez la zizique et, franchement,quoi de plus important ??), j'aimerai vous redire le contexte musical dans lequel est apparu LedZep . Eh oui, on eco...
Salut les félés de Led Zep ,evidemment le live 73 de Since i've been loving youhttp://www.youtube.com/watch?v=flcF4vNa61U
est sacrement ecoeurant,car comme dit un commentaire,on pense que Jimmy possè...
D'accord avec Metallica, j'ai sous les yeux le premier 33 tour produit par Jimmy Page ,acheté en Aout 1969 chez Paul Beucher, je l'ai passé en boucle pendant toute la nuit ... Cette musique etait vrai...
Un gros merci à sugar mountain pour les infos sur "benefit of Mr Kite" et à lelebeatles pour la video des Beatles en Sergent Pepper , si vous en avez d'autres,n'hesitez pas ...
Evidemment, pour un vieux comme moi, Stairway to heaven, ça a été la revelation, le coup de tonnerre, enfin, on allait entendre autre chose que Mac Cartney(sorry Paul i love you..)dans les annèes 70 ,...
Mais personne n'écoute dIRE sTRAITS ici?
Je suis retourné voir Mark Knopfler pour son dernier concert à Bercy, c'est toujours aussi emouvant, de la musique, du rève, du bonheur sa technique s'efface devant le ressenti l'ecoute de riffs hype...
Les Beatles, c'est plus que de la musique , c'est comme quand on sort la tête de l'eau et qu'on voit le soleil.. si je devais choisir un album à emporter çà serait le double blanc, car il y en a 2 .. ...
Mais personne n'écoute dIRE sTRAITS ici?
Marc Knopler, un guitariste genial, sensible ,au toucher incroyable (il n'a pas du apprendre la guitare à l'ecole !!),un mélange subtil de rock et de musique celte puisque désormais,il n'hesite pas à ...
↑ |