noir_desir sur le forum
↓ |
A part Noir désir, quel groupe de rock français retient votre attention actuellement?
ralala quel manque de respect cest pas possible de choisir dans cette liste asssez pourrie à mon goût :) pour ma part je dirais les tetes raides, la tordue, dyonisos, mais surement pas indichine qui ...
Si quelqu'un pouvait m'aider a comparer 2 amplis ...
Bonjour !
Je recherche actuellement un amplificateur guitare electrique et j'hésite entre 2 bêtes :
* marshall 30 watts dfx (normal)
* Vox AD30VT
Je connais le Marshall, valeur sûre et tou...
Quel sont vos Dix albums préférés ???
Oh là 10 albums seulement ça va être chaud ....
1 - En public - Noir Désir
2 - Les oiseaux - Têtes raides
3 - Des visages des figures - Noir Désir
4 - Meddle - Pink Floyd
5 -...
Jack Johnson méconnu??
Le live in Boulder est aussi vraiment énorme ^^
Ttrop sympa la p'tite zic de ce monsieur surfer qui sait bien faire planer quand on se ballade sur la côte et qu'un joli p'tit soleil brille sur l'océ...
P I N K F L O Y D
Perso mon album préféré doit etre meddle .... Vraiment calme, en voiture il est vraiment génial quand on est sur la cote avec le soleil, cette album est une merveille qui se termine par euh je trouve ...
Votre guitariste préféré...
J'dirais en premier knopfler, qui a vraiment une technique de barge, hendrix est logiquement a ses cotés et buckley pas trop loin car ce qu'il faisait sortait vraiment du commun et la puissance de ses...
Sans Noir Désir quel avenir pour le rock français?
Y'a des gens droles parmis tous ceux qui ont écrit .... Dolly, kyo et tous leurs amis avenir du rock français ? Vous connaissez combien de groupes qui chantent pas pour rien dire, qui font de la vérit...
↑ |