ludo77 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ludo77 sur le forum

• H&K klub :D ( le 11 juillet 2009 )
    H&K klub icon_cheesygrin j'arrive Je viens de recevoir mon edition blue 15R, et bien mes amis pour un petit ampli de maison quelle puissance.... J'ai longtemps hesité avec le fender frontman 25R, que j'avais...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 06 juillet 2009 )
    a mon avis c'estait de l'humour ou alors gibson a vachement baissé ces prix icon_cheesygrin
    Citation
    fallait prendre la 3éme en partant de la droite pour le même prix Bah quoi c'est la même a part les repères sur le manche non ?
    Oui c'est presque la même a quelques details près
    Ben oui c'est celle là. C'est la deuxieme en partant de la gauche
    J'adhère au club avec ma G 400 SG que j'ai racheté a Syle Dès que je trouve comment on met des photos je vous la presente
  • Concours d'impro de février! ( le 13 février 2009 )
    Non, c'est du numérique !
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 26 novembre 2008 )
    moi c'est le 25 juin bravo bravo
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 30 octobre 2008 )
    pour moi noël signifie si j'ai ete sage : -----------une epiphone sg 400 -----------un ampli epiphone ou hughes and kettner plus un gros bisous de ma cherie
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 30 octobre 2008 )
    coloscopie aie aie aie doit faire mal
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 28 octobre 2008 )
    "the day that never comes" de metallica sur "death magnetic" vraiment un bel album depuis longtemps
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 28 octobre 2008 )
    cucurbitace c'est franchement laid et en plus c'est pas tres bon
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 24 octobre 2008 )
    nostradamus bravo bravo
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 22 octobre 2008 )
    je vais bientot faire partie du Epiphone User's Club nananèèèèèèèèèèèèreuuuuuuuuu icon_cheesygrin avec une G 400 cherry demandez a Syle il l'a connait bien
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 22 octobre 2008 )
    tete de noeud
  • que pensez vous du nouvel album de metallica : death magnetic ( le 21 octobre 2008 )
    Le dernier opus du groupe de heavy metal est pour moi le meilleur depuis bien longtemps. dites moi quel est votre titre prefere. Pour moi c'est "the day that never comes"
  • Amateurs de gros rock '80, testez vos connaissances ! ( le 21 octobre 2008 )
    J'ai fait royalement 3/10 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'suis vraiment trop fort
  • revendeur hughes & kettner demasqué ... Syle te plait !!! ( le 19 octobre 2008 )
    [quote='syle'] Bon, toi, t'es plus facile à convaincre, t'as moyen de d'essayer le matos à la maison ! icon_cheesygrin N'empêche que mon tee-shirt H&K gratuit, je l'attends encore ! Rien ! Niente ! Que...
  • revendeur hughes & kettner demasqué ... Syle te plait !!! ( le 16 octobre 2008 )
    en tant que tres bon copain de syle je crois que je vais acheter un H&K edition blue qu'il m'a conseillé. Je pense que la boite pourra lui offrir son tee-shirt, depuis le temps qu'il me vente les mer...
  • Probleme du petit doigt ( le 01 avril 2006 )
    J'ai mal aux doigts quand je joue avec ma folk, quand n'aurai-je plus ce probleme ???
  • le jeu du labrador ( le 22 septembre 2005 )
    néerlandais
  • le jeu du labrador ( le 21 septembre 2005 )
    europe
    telephoniquement
    menteur
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 21 septembre 2005 )
    Mr et Mme biensucé ont un fils ??????? Humphrey.......... Humphrey biensucé icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 21 septembre 2005 )
    les rires de ma fille
    retard
  • quel est pour vous le meilleur guitariste ? ( le 21 septembre 2005 )
    Le plus grand de tous c'est bien evidement celui qu'on prefere. Tout les gouts sont dans la nature alors pour moi le meilleurs sera : maitre [size='24'] le grand KEITH RICHARDS ...
  • Débutant : achat d'une premiere guitare avec de nombreuses interrogations !!! ( le 19 septembre 2005 )
    Je viens de faire l'acquisition d'une cort E70 a un prix defiant toute concurrence (140 €), comme le dit Syle precedement, c'est un exelent produit pour un budget assez raisonable. Moi aussi je sui...
  • Débutant en quéte d'une bonne guitare ( le 19 septembre 2005 )
    j'apprend la guitare en ce moment et je suis sur une folk (cort E70) c'est vrai que sa fait un peu mal aux doigts, mais c'est un peu de soufrance pour avoir un meilleur son par rapport a une guitare c...
  • Tab de ouf sur patoch ! c abuzer ( le 12 septembre 2005 )
    c'est pour le cote pratique que j'utilise les tablatures c'est plus rapide et tu a un plus grand choix (c'est mon avis) mais c'est vrai qu'elles ne sont pas faite pour les debutants
  • Tab de ouf sur patoch ! c abuzer ( le 12 septembre 2005 )
    Je suis entierement d'accord avec toi Alex , mais pour les debutants qui n'ont pas encore beaucoup d'oreille (je fait parti de ceux là) ce n'est pas evident de trouver quel accord passe mieux que celu...
  • Tablatures guitare acoustique.... ( le 11 septembre 2005 )
    Il faut seulement une bonne oreille et une grande culture musicale, car si tu cherche ton morceau pendant une plombe tu n'a plus vraiment la classe.
  • Tab de ouf sur patoch ! c abuzer ( le 11 septembre 2005 )
    Personellement je trouve que beaucoup de tablatures ne correspondent pas a la partition initiale, mais c'est peut etre moi qui suis a la rue !!!!
  • Tablatures guitare acoustique.... ( le 11 septembre 2005 )
    Si c'est juste pour avoir la classe tu devrait apprendre a jouer comme un dieu et là tu aura la classe. Avoir la classe c'est jouer n'importe quel morceau que quelqu'un te demande, comme ça, et seul...
  • La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents" ( le 10 septembre 2005 )
    Comment peut on dire que la star-ac fait naître des talents????? C'est juste une emision pour que TF1 se remplissse les caisses grace a la pub
  • Quelle guitare pour débuter ? ( le 25 avril 2005 )
    moi qui suis gaucher je joue sur une guitare de droitier et les automatismes arrivent tout seul le plus dur au debut c'est le mal aux doigts c'st tout[img smiley-guitar

• '