cartvital sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cartvital sur le forum

• sos!!!!!!! ( le 26 avril 2005 )
    Salut les gens Même s'y il est toujours sympas de reprendre des morceaux, je pense que l'interet d'un groupe est de composer ses propres chansons. Ca fait un moment que vous jouez de la musique, Vous...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 31 mars 2005 )
    [quote='croquette'] [quote='cartvital']Bonjours tout le monde Je m'appelle jeremie, j'ai 25 ans, je joue de la guitare et de l'harmonica depuis 4 ans (bientot 5). Je suis toulousain et je termine mo...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 31 mars 2005 )
    Bonjours tout le monde Je m'appelle jeremie, j'ai 25 ans, je joue de la guitare et de l'harmonica depuis 4 ans (bientot 5). Je suis toulousain et je termine mon stage de fin d'etude dans un labo de...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 mars 2005 )
    icon_cheesygrin Bonjour les gens Etant un petit nouveau dans le grand monde des portochards (je suis arrivé il y a une semaine), je profitte du peu de temps que j'ai au boulot pour remercier tous les gens qu...
  • pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)??? ( le 29 mars 2005 )
    J'ai toujours un poster d'yvette horner en face de moi (mmmmm yvette... love ) ca aurait pu donner un pseudo du style yvetorneur,voir yvetorreur.
  • pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)??? ( le 25 mars 2005 )
    Je ne suis pas un habitué des chat et des forum car je n'est internet qu'au boulot, donc lors de mon inscription sur ce site, je n'avait pas pensé a mon pseudo. Et la premiere chose que j'ai vu été ma...
  • POUR VOUS, C'EST QUOI LE MEILLEUR DU ROCK FRANCAIS???? ( le 25 mars 2005 )
    Pour moi c matthieu chedid
  • faut il avoir un prof pour jouer de la guitare????? ( le 24 mars 2005 )
    Salut! Ca fait cinq ans que je joue, et j'ai appris sans prof.Jouer dans un groupe ou avec des pots fait enormement progresser, et permet meme de te diversifier misicalement. Le probleme c que g pri c...

• '