jmt093 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jmt093 sur le forum

• crachouillis insupportable sur l'ampli ( le 20 janvier 2011 )
    Bon ça y est c'est reglé ce soir même; je vous le donne en mille; c'etait le jack qui etait branché à l'envers.Par ailleurs, c'est en lisant dans un des topic de ce forum que j'ai pu verifier si mon j...
  • crachouillis insupportable sur l'ampli ( le 20 janvier 2011 )
    Bonjour à tous. Bon ! je n'ai pas encore essayé sur un autre ampli (pas eu le temps encore), mais comme j'ai acheté un pickguard equipé de micro 57/62 d'ocaz, du coup j'ai tout changé. Bah.... ç...
  • crachouillis insupportable sur l'ampli ( le 06 janvier 2011 )
    Bonsoir. Je vais quand même l'essayer sur un autre ampli, car vos remarques sur la difference de sensiblité entre la showmaster sans pickguard, et la strat, m'a interpellé quelque part. icon_redface J...
    Bonsoir et merci pour ta reponse. J'ai un fil noir qui part du jack, et qui va a la soudure au dos du volume, et un fil noir qui part du même bouton et qu va en dessous soudé au Chevalet/vibrato.Et...
    Bonsoir à tous. Bon bah, hier j'ai mis la bête en pieces, verfier les soudures, tester les masses à l'ohmetre etc... Et c'est toujours la même chose. Ah si on s'est aperçu avec ma femme, que ...
  • crachouillis insupportable sur l'ampli ( le 05 janvier 2011 )
    Oui; je pense que c'est ce que je vais faire; je ne suis pas un pro de la soudure, mais je vais m'appliquer
    Citation
    icon_cheesygrin En tout cas merci bien. Je vous tiens au courant si j'ai le temp...
  • crachouillis insupportable sur l'ampli ( le 05 janvier 2011 )
    Bonjour. Voici la suite de mon aventure. J'ai verifié la masse du jack; elle est ok, et la masse sur le vibrato en dessous qui est ok aussi. En fait le ronronnement/crachat s'accentue losque ...
  • crachouillis insupportable sur l'ampli ( le 03 janvier 2011 )
    Merci pour tes precieux conseils je m'en occuppe dès demain.
    Bonsoir merci pour ta reponse. Je pense plutot à un probleme de masse niveau guitare, car il n'y a qu'avec elle que cela se passe.
    Bonsoir à tous, et meilleurs voeux pour la nouvelle année à tous les gratteux. J'ai un probleme de crachement assez violent sur mon microcube. En effet je viens d'acheter une Fender Strat MIM d'...
  • recherche tablature Eric Clapton ( le 18 novembre 2010 )
    Ok ca marche merci beaucoup Pascal.
  • recherche tablature Eric Clapton ( le 18 novembre 2010 )
    Merci beaucoup pour ta réponse lodka; mais sur celle ci il ne mettent pas le solo du début, et c'est surtout lui que je cherche.Mais encore merci pour ta sympathique intervention.
  • recherche tablature Eric Clapton ( le 09 novembre 2010 )
    Bonjour à tous. Je recherche la tablature de little wing version Clapton Winwood au madison square garden. J'adore l'intro et les solos tout au long de la chanson. Merci de votre aide car je ...

• '