scratchounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

scratchounette sur le forum

• Tablature de Where Did You Sleep Last Night, reprise de Madjo ( le 06 février 2011 )
    oups enfait D passe bien, bon courage !!!
  • Tablature de Where Did You Sleep Last Night, reprise de Madjo ( le 06 février 2011 )
    enfaite passe bien
  • Tablature de Where Did You Sleep Last Night, reprise de Madjo ( le 05 février 2011 )
    ok pour garbure65, cependant a l'oreille je ferait plutôt F à la place du Fmaj7 mais aprés je séche pour le D ca sonne pas trop bref je cherche encore si je trouve je note
  • galére pour 2 accords ( le 17 septembre 2007 )
    merci beaucoup chanteur
  • galére pour 2 accords ( le 17 septembre 2007 )
    merci beaucoup chanteur
  • galére pour 2 accords ( le 16 septembre 2007 )
    je cherche à faire les accords suivant : Ab et Dbm si quelqu'un peut me les mailer sous forme de tablatures ca serait super cool, car c'est une chanson qui me tient à coeur et comme je suis debu...
  • Je peux chercher vos tablatures mais c'est pas sur que je les trouve. ( le 27 octobre 2006 )
    salut a toi merci de te devouer pour nous voila moi je cherche les tabs du groupe SUBLIME "little district" , "saw red" et crazyfool" si tu trouve ca sera avec plaaiz n'ayant pas le net a la zonzon il...
  • Je peux chercher vos tablatures mais c'est pas sur que je les trouve. ( le 27 octobre 2006 )
    salut a toi merci de te devouer pour nous voila moi je cherche les tabs du groupe SUBLIME "little district" , "saw red" et crazyfool" si tu trouve ca sera avec plaaiz n'ayant pas le net a la zonzon il...
  • cherche tabs de sublime ( le 27 octobre 2006 )
    salut a tous bon voila je suis grande fan de SUBLIME et je cherche certaines de leurs tablatures qui ne sont pas sur partoch donc si vous connaissez un site pour ce groupe ca serait bien ool icon_cheesygrin s...
  • cherche tab de sublime (santeria) ( le 22 juin 2006 )
    merci beaucoup c'est ce qui me manqué. merci de ta rapidité et de ton efficacité tcho a plus maitre maintenant je vais pouvoir jouer smiley-guitar et chanter micro lol wink
  • cherche tab de sublime (santeria) ( le 22 juin 2006 )
    salut a tout les musicos, bon voila je suis embetée car je cherche la tablature guitar smiley-guitar de la chanson santeria de sublime, mais pas la version originale . je cherche la version acoustic (avec de...
  • cherche les accords de sublime (santeria) en acoustic ( le 25 octobre 2005 )
    je cherche les accords de sublime (santeria) en acoustic je sais que c'est des barré mais je les trouvent pas tous merci d'avance a celui qui repondras et qui ferat mon bonheur!!! smiley-guitar
  • cherche tablatures tryo grain de sable ( le 28 avril 2005 )
    merci bcp wink
  • cherche tablatures tryo grain de sable ( le 27 avril 2005 )
    je cherche les tablatures de tryo grain de sable... si vous avez mon message repondez moi svp c'est super important c'est pour une surprise merci d'avance icon_cheesygrin ET BONNE GRATTE.... smiley-guitar

• '