furor sur le forum
↓ |
Partoch.Com
Salut partoch,
je veux pas être désagréable mais on dirait que le commité de censure a profité du ravalement de façade pour exercer son joug(ou sont les paroles, les paroles, les parolé...)! :hamme...
Recherche désespérement rythmique
Salut ch'remi.J' ai à peu près le même temps de pratique que toi et je comprends très bien ton problème.Personnellement quelques morceaux m' ont bien aidé et je m'empresse de te les transmettre: "...
de la guitare rythmique
Bonjour à tous; je voudrais trouver des tablatures (et des conseils...)en rythmique .Le style importe peu(jazzy,reggae,manouche,funk,...).Merci
Pédale d'effet
Brian il a inventé sa propre guitare, mais si tu a une table en acajou et un papa electronicien tu peux t'en sortir.A plus
Faut-il acheter un accordeur elctronique ??
oui à l'accordeur électronique qui évite avant tout que le debutant dégouté laisse sa gratte dans un coin comme cela m'est arrivé il y a qq temps
constitution
contre. Pour une europe des peuples,pour un monde des peuples surtout.L'europe ne doit pas devenir un bloc pour se fritter avec les etats-uniens et les chinois(Noir Desir a ecrit de belles choses à ce...
electrification
Salut à tous
Je desirerais qq conseils pour passer de acoustique à electro-acoustique sur ma gratte(une Takamine G-series)
recherche de tablature simpathique!
Heart of gold de Neil Young est très bien au début.On se fait vite plaisir
recherche de tablature simpathique!
tu fais un barré classique (un fa en case 1) en 7 et en 5 et ça fera du tryo. c'est pas top mais quand la pince (le muscle entre le pousse et l'index) fait mal tu progresse.Au boulot mon gar...
↑ |