bilao sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bilao sur le forum

• Guitares électriques à deux manches ?? ( le 01 novembre 2005 )
    c'est vrai que vu sous cet angle, c'est déjà plus justifié d'avoir deux manches. Mais j'ai deux trois photos d'un guitariste(Stephen stills) qui joue sur une 2x6 cordes, alors pourquoi ? Merci quan...
  • Guitares électriques à deux manches ?? ( le 01 novembre 2005 )
    Salut tout le monde, Je voulais juste savoir à quoi sert une guitare à deux manches, souvent utilisées par certains groupes sur scène ? Pourquoi 2 manches ?
  • Wah wah en harmonica ( le 25 août 2005 )
    Merci de la réponse, j'vais essayer étape par étape (c'est que ça devient presque compliqué !!)
  • quel pedale acheter ( le 25 août 2005 )
    Salut, Tu peux aller sur le site de boss, tu pourra comparer les pédales et leur son: www.bossus.com Voilà
  • Wah wah en harmonica ( le 25 août 2005 )
    Salut tout le monde, J'ai un peu de mal à produire un beau son wah wah avec mon harmonica diatonique. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer précisément comment placer ses mains ?
  • harmonica !!!! ( le 25 août 2005 )
    J'entendais bender en soufflant biensûr harmo64 !
  • harmonica !!!! ( le 25 août 2005 )
    On peut dire que c'est normal, étant donné que le hanche répond moins aisément dans les dernières alvéoles. Moi aussi j'ai ce problème pour bender au 9-10 alvéoles en diatonique.
  • harmonica ( le 24 août 2005 )
    Albertson, j'ai bcp cherché pour cette tab (aussi pour moi !!héhé), mais je n'ai rien trouvé. Par contre, j'ai trouvé les trois notes qui sont jouées: mi, mib et do. Si tu as un harmonica en do,...
    Me revoilà, je viens de faire un petit tour sur le net et j'ai trouvé un site de tab harmonica. http://www.volcano.net/~jackmearl/ Voilà, voilà
    Salut les Cowboys, J'aimerais juste préciser qu'il est également possible de faire des demi-tons en harmo diatonique (bends). Albertson, tu peux aller voir sur mysongbook.com. Le site en lui-mêm...
  • Multi-Effets ( le 16 juillet 2005 )
    Salut, pour la Cry baby, j'en ai trouvé une pas trop chère. J'sais pas si elle t'interresse... Enfin bon, voilà l'adresse ! Bonne chance. http://www.effect-on-line.com/fiche.asp?id_article=689
  • Technique du médiator ( le 09 juillet 2005 )
    Ok, compris. Et sinon, si je veux jouer un morceau avec basses et mélodie en même temps, je fais comment? J'utilise les autre doigts (qui ne tiennent pas le médiator) ?
  • Technique du médiator ( le 06 juillet 2005 )
    Salut tout le monde, Je fais de la guitare depuis un moment, m'ais je n'ai jamais utilisé de médiator. Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est vraiment utile et si oui(je pense que c'est utile s...
  • Que pensez-vous du Behringer x-vamp ? ( le 16 juin 2005 )
    Salut, J'aimerais m'acheter cette pédale multi-effets, mais je ne suis pas encore fixé. Si certains d'entre vous l'ont ou connaissent d'autres modèles... Bref qu'en pensez-vous ??? PS: The...
  • Disto à partir d'un ampli ???? ( le 15 juin 2005 )
    Merci the duck. Mon Laney n'a effectivement pas de canal lead (si tu ne le trouves pas, c'est qu'il est vieux le machin !!). Je vais donc continuer à chercher des pédales....
  • Disto à partir d'un ampli ???? ( le 14 juin 2005 )
    Merci pour le site, il est super !! Comme son, une disto ou overdrive ou quelque chose comme ça (si c possible sur un ampli seul).
    c quoi le channel ? Le gain ça chnage pas grand chose.... Merci quand même !!
    Coucou tout le monde, J'ai un ampli Laney Linebacker avec BASS TREBLE GAIN REVERB ATTACK (VOLUME). J'aimerais savoir si y a pas posibilité de faire un régalge pour avoir un son disto, ou quelque c...
  • Behringer XV AMP ou Zoom 505 II ? ( le 28 mai 2005 )
    Salut tout le monde. Voilà, j'hésite entre 2 modèles de pédale, mais je ne sais pas lequel choisir !!! Soit le Behringer XV AMP ou le Zoom 505 II. Je crois que le 1er n'a pas distorsion, tandis que l...
  • Pédale d'effet ( le 25 mai 2005 )
    Salut tout le monde. Moi aussi, je suis dans ce cas. Sauf que je ne sais pas à quoi correspondent les effets. Je joue beaucoup de Queen et j'aimerais savoir si quelqu'un s'y connait suffisament pour m...

• '