chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 31 mars 2006 )
    [quote='guitarzero']C'est Germaine qui est partie en vacances. Son mari Michou s'occupe du chat et de la mere de sa femme. Germaine téléphone à Michou pour demander si tout va bien : -Et le chat...
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 31 mars 2006 )
    Elles sont dans le desordre De rien icon_cheesygrin
  • blufant ( le 31 mars 2006 )
    Il a trouve Cartman bump icon_cheesygrin
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 31 mars 2006 )
    C'est ecrit formes et courbes c'est ca steel ? MP wink
  • ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol ( le 30 mars 2006 )

blackballoon a écrit :
    Dommage que je n'ai pas le temps j'aurai fait un piti montage avec Chrys... violent2
    Que c'est bete... !! Mefie toi que je t'en fasse pas un... violent2 icon_cheesygrin
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 30 mars 2006 )
    Trop fort le coup du CPE bravo Villepin serre les fesses, on arrive a toute vitesse... !! icon_cheesygrin
  • vintage, vous trouvez pas que c'est abusé??? ( le 30 mars 2006 )
    Surtout que ca se perds vite ces p'tites choses... smyleybleu
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 30 mars 2006 )
    J'suis coincee avec la 25... icon_redface
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 29 mars 2006 )
    ... il oserait pas voyons... endesaccord3 icon_cheesygrin
  • classiques a la guitare ( le 29 mars 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    [quote='guitarzero'] [quote='fan-de-soad']http://membres.lycos.fr/elricodelparis/tabs35/lettre.htm :p pas mal ce site icon_cheesygrin
    Je crois que je vais aller me suicider......
    23 ^^
    Et moi au 22 icon_redface
    Nan elle est super simple, si j'ai pu, tu pourras icon_cheesygrin Pense aux skyblogs par exemple, y'a toujours plein de couleurs (j'peux pas t'en dire plus) wink
    Il te faut le truc de transparence de paint: l'icone ou y'a des formes geometriques, et un carre vert sauf que dedans c'est transparent et pas gris comme l'icone du dessus... merci timatt' icon_cheesygrin
    La 18, j'vois a peu pres c'qu'il doit falloir faire, mais ca donne vraiment pas grand chose... icon_redface hum
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 28 mars 2006 )
    J'ai plus de messages pour aujourd'hui, je t'envoie ca demain icon_redface Bonne nuit wink [edit: en fait je sais un peu c'qui faut faire, mais j'ai pas du tout compris, et j'ai que paint, j'crois...
    icon_cheesygrin C'est le truc avec les points, meme que quand on relie ca fait un oiseau en V icon_redface ( icon_cheesygrin )

fae666 a écrit :
    Citation
    si oui, apres qu'est c'que t'indique la chose ?
    elle m'indique rien.... ou alors j'ai de la m**** dans les yeux....
    Mais si, vers le haut de ton ecran, vers ok...
    J'peux pas t'aider la dessus... j'en suis a la 17eme, et un truc tout simple, tout bete, tout c*n, j'y arrive pas alors que je suis arrivee jusqu'ici... hum icon_redface [edit: j'ai rien dis chanteur ]
    T'as construis c'qui y'avait a construire ? si oui, apres qu'est c'que t'indique la chose ? wink
  • ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol ( le 28 mars 2006 )

guitarzero a écrit :
    chrys73 a écrit :
    Ben incruste moi chez Nightwish chanteur icon_cheesygrin
    Pas de probleme ! Il me faut juste une photo de toi debout.
    J'en ai pas, tant pis icon_cheesygrin
  • langur non spirituel pour moi^^ ( le 28 mars 2006 )
    Siii !! c'est comme je disais sur un autre topic deja, regarde magic', t'es surement tombe une fois sur une de ses videos, il a une folk electro qu'il a branche sur un ampli avec 2-3 reglages, ca donn...

cyrille.t a écrit :
    tu y avais pa jouer cet ete? le niveau 7 un message en son qui a ete ralenti et qui a ete inversé.... utiliser des logiciel wink
    Si j'etais au 12 et j'ai arrete, mais p...
  • ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol ( le 28 mars 2006 )

guitarzero a écrit :
    chrys73 a écrit :
    Tiens donc ! ca le fait bump
    Si tu veux je t'incruste chez Metallica, mais ça sera encore moins crédible chanteur
    Bah pourquoi ?! ils ont ...
  • Quelle est votre chanson préféré de U2 ( le 28 mars 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    Citation
    Par contre je supporte pas ce qu'ils font actuellement.
    icon_cheesygrin
    Chuis d'accord la dessus icon_redface Allez hop, "With Or Without You" wink
    Et j'veux bien un p'tit mp pour le niv. 7 aussi... svp, svp, svp ! icon_redface
  • nothing else matters: intro ou complete? ( le 28 mars 2006 )
    Le morceau en entier smile_cool icon_cheesygrin Non mais, le couplet est vraiment pas complique, en... aller, disons une heure en trainassant, ca se fait wink Decompose autant que tu peux l'arpege, et joue l...
  • Que peut-on jouer avec une guitare Folk ? ( le 28 mars 2006 )
    [quote='free chet']Encore que... J'ai déjà vu des gratteux brancher leur folk sur des pédales disto ou overdrive et ça rendait vraiment pas mal !! smile_cool Mais rien à voir avec une électrique !!! wink ...
    Tiens donc ! ca le fait bump
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 26 mars 2006 )
    Raaaah !! j'comprends pas et pas moyen de me rappeler c'que c'etait... sad Moi aussi j'ai cours, donc bonne nuit wink

niveau 8 ^^ icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin par contre, j'suis bloquee ici (j'comprends pas le mot)
    Un p'tit indice: http://www.lookuptables.com/ moi c'est fait...

niveau 6..
    Ah ben tu vois... icon_cheesygrin J'y suis aussi
    J'etais au liveau 12 et ca m'a soule, la j'ai ressaye mais je sais plus comment j'ai passe le 3, j'arrive plus... sad enfin j'ai trouve un truc qui m'emmene sur une autre page, mais pas celle du ni...
  • QUELS SONT LES ECRIVAINS QUE VOUS PREFEREZ ? ( le 26 mars 2006 )

maialuna a écrit :
    [quote='deni_bar']J'ai aussi particulièrement aimé Farenheit 451 d Ray Bradbury et Le meilleur des Mondes d'Aldous Huxley.
    J'ai beaucoup aimé Le meilleur des Mondes aussi....
  • QUELS SONT LES ECRIVAINS QUE VOUS PREFEREZ ? ( le 26 mars 2006 )
    J'lis pas beaucoup, mais je dirais Amelie Nothomb et Bernard Werber, excellents.
  • Envie de laisser tomber la gratte. ( le 26 mars 2006 )
    Ah oui au fait, si tu veux jouer des solos de metallica, tu peux commencer par celui de Nothing Else Matters qui est pas du tout dur, et c'est du metallica... icon_cheesygrin wink
  • vintage, vous trouvez pas que c'est abusé??? ( le 26 mars 2006 )
    Y'a toujours des collectionneurs qui peuvent en chercher, mais a ce prix la, c'est abuse en effet... hum endesaccord3
  • ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol ( le 26 mars 2006 )

guitarzero a écrit :
    Ah non ça y est !
    image du forum
    Captain Caverne en train d'inventer la musique smile_cool
    icon_cheesygrin bravo
  • Qui est le meilleur de métallica a votre avis Kirk ou James ? ( le 26 mars 2006 )
    Sans hesitation, c'est James Hetfield a mon avis. Kirk est tres bon en ce qui concerne les solos ok, mais c'est tout "trop" technique, tandis que James a des excellentes idees en ce qui concerne les r...
  • ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol ( le 25 mars 2006 )
    Bon alors j'ai un message pour le bien de l'autre chevelu: les yeux deformes c'est un effet quand j'ai reduis, ses yeux sont pas comme ca, a c'qui paraitrait... icon_redface icon_cheesygrin
  • Mi mineur seconde ( le 25 mars 2006 )

magiclem007 a écrit :
    un de mes accords preferés chanteur
    ... hammer bravo
  • ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol ( le 25 mars 2006 )
    J'compatis, j'commence a connaitre ca denis... icon_redface endesaccord3
  • D skateur? ( le 25 mars 2006 )

hate.me a écrit :
    ex-skateuse mais que en look....sinon la planche,ça s'est passé de la même manière que chrys mais avec un arbre...contrairemment à d'autres suis plus fan de ça....
    Y'avait pa...
    Oui en francais... euuuh hum Merci love icon_redface
    Aucune idee, mais si c'est transparent, ca sert a rien icon_redface Les pixels c'est pas complique denis, t'as juste a reduire ta photo sous paint wink Toi aussi tu le trouves mimi en n'indien chanteur icon_cheesygrin
    J'sors ma hache de deterrage de topic, et je relance icon_cheesygrin wink
    image du forum
    Alors guitarzero, tu t'y mets toi aussi ? icon_cheesygrin [size='7'](euuuh t'a...

• '