chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• Saez, deprimant??? ( le 25 mars 2006 )

darthdu69 a écrit :
    un chouya = un peu icon_redface icon_cheesygrin
    Un tout petit peu icon_cheesygrin wink
  • boeuf informatique ( le 25 mars 2006 )
    Euuuh, je rechoppe l'installation de skype, et on verra ca... Bonne idee ledz, mais a mon avis, y'aura forcement un p'tit decalage, meme s'il est d'une demi seconde... icon_redface
  • D skateur? ( le 25 mars 2006 )
    Disons que j'ai achete ma planche, j'suis montee dessus, et ma carriere de "skateuse" s'est arretee la... smile_cool Plus serieusement, j'voulais m'y mettre bien et tout, j'adorais le peu que je "savais...
  • on continue les encheres avec petitenino ( le 25 mars 2006 )
    micro N'oubliez pas que magiclem007 est parti a 853€ ... hum et lui j'peux vous dire qu'il en fout pas une... smyleybleu endesaccord3 Tandis QUE, petitenino est la pour votre vaisselle, ...
  • basse indispensable? ( le 25 mars 2006 )
    Au pire, joues des morceaux qui n'ont pas besoin de basse.
  • donné votre avi!! ( le 25 mars 2006 )
    Tu t'enregistres... wink
  • world guitar cup :-) ( le 24 mars 2006 )
    J'connais Summer song, mais bon... endesaccord3 icon_redface Bon par contre, t'as pas trop tors guitarzero, les voix se ressemblent assez en general, c'est un peu ca le defaut, y'a pas assez de diversite... 8...

guitarzero a écrit :
    [quote='chrys73'] des deferlantes de notes du style a la satriani
    Alors là, pas du tout d'accord endesaccord3 Satriani ne fait pas que des "déferlantes de notes", il sait aussi ...
  • BON ANNIVERSAIRE les pieds nickés !!!!! :D ( le 24 mars 2006 )
    Tiens, tiens... pour faire originale... micro Bon anniversaire vous deux wink bump
    [quote='free chet']Moi je dirais Jean Félix Lalanne ou Patrice Jania, lol !!! Ou encore Buffalo Gils !!! Mais bien sûr vous les connaissez pas, vous sortez jamais de vot' trou !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • on continue les encheres avec petitenino ( le 24 mars 2006 )
    Forcement... sad sad Bon, je reviendrais violent2 wink

philarmonie a écrit :
    chrys73 a écrit :
    J'peux rire, j'peux rire ? dis, j'peux rire phil' ? icon_redface icon_cheesygrin
    si tu ries je abuse de mes pouvoirs et je te bloques!! violent2
    Ooooh !! hum ?...

philarmonie a écrit :
    [quote='lulujoey'] [quote='john2005']surtout sur celle ou tu a la coupe a louis (Bratt pit) dans "entretien avec un vampire"
    T'en as trop dit john, on veut voir nous, al...
  • Coup de coeur vidéo. ( le 24 mars 2006 )

guitarzero a écrit :
    [quote='chrys73']D'accord wink (tu parles de quel groupe ? j'suis pas tres reveillee la... icon_redface icon_cheesygrin )
    Faut te réveiller il est 19h37 hum Je par...
  • Coup de coeur vidéo. ( le 24 mars 2006 )

guitarzero a écrit :
    [quote='chrys73'] [quote='guitarzero']http://youtube.com/watch?search=danzig+i%27m+the+one&v=P9VB5j2iyQA Danzig - I'm the one Un super blues ! Merci chrys...
    J'ai fai...
  • sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 24 mars 2006 )
    [quote='guitarzero']En fait à l'époque où je jouais que de l'acoustique, j'apprenais des morceaux plutot électriques. Et juste avant d'avoir ma guitare électrique je me suis vraiment mis à l'acoustiqu...
  • sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 24 mars 2006 )
    - Wonderful Tonight de Clapton love - Fade to Black, Metallica love - The Bard's Song: In The Forest, Blind Guardian love Et sinon, je revois tout c'que j'ai appris... smile_cool icon_cheesygrin...
  • Les pochettes d'album les plus légendaires... ( le 23 mars 2006 )
    [quote='boy_34']bon ben moi je vais rajouter le "black album " de METALLICA, je ne vous montrerez pas la pochette car je suis super nul pour ajouter un lien ou une photo mais je vous laisse imaginer...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 23 mars 2006 )

magiclem007 a écrit :
    image du forum
    çe sera tout pour ce soir icon_cheesygrin
    C'est moins moche... mais ca l'est quand meme hammer icon_cheesygrin
  • Avec quoi debuté?? ( le 23 mars 2006 )
    Citation
    Avec quoi debuté??
    ... une guitare !! icon_cheesygrin (j'connais la sortie, merci... icon_cheesygrin )
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 23 mars 2006 )

magiclem007 a écrit :
    depuis le temps que je la promettais :c'est immonde je me reconnait pas icon_cheesygrin
    image du forum
    Ouh mon dieu, quelle hor...
  • sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 23 mars 2006 )

magiclem007 a écrit :
    stairways to heaven
    C'etait temps... icon_cheesygrin J'veux voir c'que ca donne icon_cheesygrin icon_redface
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 mars 2006 )

philarmonie a écrit :
    Bonsoir les gens bump Magic, j'ai honte d'avoir un fils comme toi smyleybleu
    Phil', pere de magic' ... ?! hum J'crois que y'a pas que crep' qui rate des episodes ces te...
  • le jeu du regard (suite???) ( le 22 mars 2006 )
    ca serait pas faudel le dernier ?! hum hum
  • Vous êtes campagne, montagne,ville ou mer? Quel est votre "AVRE DE PAIX"? ( le 21 mars 2006 )
    [quote='fan-de-soad']moi la mer, meme si je vais jamais me baigner, meme trés peu en vacances icon_cheesygrin bah c'est super calme l'hiver, pas un chat et l'ete y'a mes potes qui debarquent et on fait des con...
  • Coup de coeur vidéo. ( le 21 mars 2006 )

guitarzero a écrit :
    http://youtube.com/watch?search=danzig+i%27m+the+one&v=P9VB5j2iyQA Danzig - I'm the one Un super blues ! Merci chrys...
    J'ai fais quoi ?! hum icon_redface
  • L'ame soeur... ( le 21 mars 2006 )

ledz a écrit :
    ca suffit emplement effectivement le french k... teach bravo
    Roooh... icon_cheesygrin
    [quote='deutycestmoi'] Je pense que croire en l'ame soeur c'est une jolie façon de croire en l'amour, de refuser ce qu'on nous vend à la télé, appelle ce numéro, je t'en donnerais un autre et tu parl...
  • des guitares uniques au monde ( le 21 mars 2006 )
    J'voudrais bien celle la: http://www.exoticguitars.com/blackbird.html love Et la premiere qu'a poste gratman, elle est pas mal aussi, mais j'me demande, ca sonne bien ca ?! hum hum
  • question con ( le 21 mars 2006 )
    Ouais, normal j'pense... les jours ou j'ai mal aux mains, ou j'suis pas tres motivee, ou j'ai pas le temps... icon_redface sad

ledz a écrit :
    chrys73 a écrit :
    ledz a écrit :
    si elle parle pas la meme langue on fait comment ? hammer
    Tu lui donnes des cours de langue... hammer
    voyons...... icon_cheesygrin boh...
  • battery 9V sur guitare electrique O_o ( le 21 mars 2006 )

chrys73 a écrit :
    Ca pourrait p'tet etre un truc pour y mettre des piles ? hum t'as quoi comme gratte ? t'as essaye de le devisser ou autre ?
    [edit: j'suis bete, j'avais pas vu le titre e...
  • besoin de savoir ( le 21 mars 2006 )

philarmonie a écrit :
    [quote='chrys73']Aaaah... icon_cheesygrin euh, je pense pas quand meme non ? hum
    et si! la réponse est oui. C'est d'ailleurs dis sur la page précédente. Le morecau se joue te...
  • Problème de justesse de ma gratte... ( le 21 mars 2006 )
    [quote='denis-px']erreur classique du débutant : poser sa guitare contre un mur ou sur un fauteuil de manière à voir les cordes...c'est zouli mais la tension des cordes + le poids de la rappe = creuse...
  • battery 9V sur guitare electrique O_o ( le 21 mars 2006 )
    Ca pourrait p'tet etre un truc pour y mettre des piles ? hum t'as quoi comme gratte ? t'as essaye de le devisser ou autre ?
    [quote='philarmonie']Disons que le tempo du morceau doit tourné autour de 70, ce qui fait 210 croches par minutes et donc tu dois jouer c'est 3 notes à une vitesse de 630 notes minutes. icon_cheesygrin mais bon co...

ledz a écrit :
    si elle parle pas la meme langue on fait comment ? hammer
    Tu lui donnes des cours de langue... hammer [quote='maitrefou']donner une explication ou une solution à ...
  • Vous êtes campagne, montagne,ville ou mer? Quel est votre "AVRE DE PAIX"? ( le 21 mars 2006 )
    [quote='guitarzero'] A peu près pareil. La campagne ça va deux minutes, mais ya des limites. Et pour le plumard, c'est pas faux non plus icon_cheesygrin Sinon mer ça dépend des endroits, et montagne j'aime b...
  • Paris ( le 21 mars 2006 )

hate.me a écrit :
    ben m'en fous....j planifie de passer mes journées au louvre et au d'Orsay (expo Cézanne) donc...
    Il est sympa le musee d'orsay, meme si ce genre de trucs, c'est pas trop ma ...
    [quote='fan-de-soad']si c'est bien nothing else matter love j'ai ça a un moment, ce qu'il y a entouré en rouge ça compte pour une seule note? [IMG]http://img78.imageshack.us/img78/8014/tru...

corey-le-bourrin a écrit :
    n'importe quel plumard...
    Ouais, j'suis d'accord... enfin, n'importe lequel, non... icon_redface icon_cheesygrin Sinon ca serait campagne pour les moments calmes, avec des potes,...
  • gniaaah comment on fait ( le 20 mars 2006 )

magiclem007 a écrit :
    le fourbe! icon_cheesygrin
    Partoch veut pas cotiser pour m'en repayer un... ?! icon_redface
  • Coup de coeur vidéo. ( le 20 mars 2006 )

darthdu69 a écrit :
    chrys73 a écrit :
    Juste pour si darthounet passe par la... hammer wink
    ah ah ah, que j'me marre.... smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin (me vengerais)
    Oui, mo...

magiclem007 a écrit :
    je vois que je suis pas le deul a adopter la technique du jme met la musique a fond et on mentend pas chanter icon_cheesygrin
    Bah pas trop non icon_redface icon_cheesygrin Mais mon lecteur cd m'a...
    Mega fort icon_cheesygrin Quand on gratte ca aide vachement je trouve... bon pas a chanter mieux c'est sur, mais du fait que ca fasse du "bruit", ben on chante un peu plus fort justement, et c'est vrai que ...
  • Les jeux de rôle ou dits ( le 20 mars 2006 )
    De rien wink Tout est gratuit dans les liens qu'il y'a, mais dofus a une partie gratuite et payante, ca fait que tu peux pas aller tres loin dans le jeu...
  • sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 20 mars 2006 )
    [quote='guitarzero']Stairway to heaven je la joue uniquement à la folk, j'aime moyen comment elle sonne à l'électrique. Pour moi l'électrique c'est pour le thrash metal et la folk pour les ballades ...
  • sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 20 mars 2006 )
    Guitarzero: The Bard's Song: In The Forest, de Blind Guardian, elle est sympa wink Meme, Stairway et Nothing... elles sont bien jouees a la folk love
  • Les jeux de rôle ou dits ( le 19 mars 2006 )
    dofus: http://www.dofus.com/ je pense que c'est celui la pour flyff: http://english.flyff.com/ megalopeople: http://www.megalopeople.com/ live on bankiz (simulation de vie de pingouin): h...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 mars 2006 )
    [quote='john2005'] [quote='chrys73'] [quote='john2005']bonne apres midi a vous alors et pas de betises icon_redface wink a ce soir lulu [couleur='red']merci moi ca va etre apres midi roller je crois sur ...

• '