chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 19 mars 2006 )
    Anthem, toujours de Arch Enemy... bon en gros, l'album quoi: Anthems Of Rebellion icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 mars 2006 )
    [quote='john2005']bonne apres midi a vous alors et pas de betises icon_redface wink a ce soir lulu [couleur='red']merci moi ca va etre apres midi roller je crois sur les bords de la Marne avec mon frer...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 19 mars 2006 )
    Marching on a Dead End Road, Arch Enemy... magnifique love
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 19 mars 2006 )
    Doux jesus !! hum icon_cheesygrin
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 19 mars 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    [quote='crepesuzettes'] [quote='deni_bar']Je viens de tomber sur ce forum. Vous êtes qu'une bande de malades!!! Et l'elfe est la reine des tarés! hum
    jadore la reflexion...
  • Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous ( le 19 mars 2006 )
    [quote='crepesuzettes']- juste dire que faute de temps, jai pas eu le temps de tout lire - moi je pense, comme ça a été dit que beaucoup de jeunes ( surtout lycéens) en profite pour faire péter des...
  • Quoi chanter ? ( le 19 mars 2006 )
    Up ! Merci stitchou, mais c'est pas trop mon style musical tout ca... icon_redface icon_cheesygrin (Bien que j'adore saez et zombie, j'arrive pas trop ca... icon_redface )
  • Reves premonitoires ( le 19 mars 2006 )

kingstone2 a écrit :
    chtite_marie92 a écrit :
    Moi JMen FOu Jrève Po !! endesaccord1
    moi non plus lol...enfin en tout cas si je reve je m'en rapel jamais...
    C'est pas la question icon_cheesygrin wink ...
  • ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol ( le 19 mars 2006 )

magiclem007 a écrit :
    chrys elle aime bien deterrer les vieux topics icon_cheesygrin
    Ceux qu'on pas le droit de rester dans l'ombre, oui. icon_cheesygrin wink
  • L'ame soeur... ( le 18 mars 2006 )
    J'avais envie de lancer un sujet c*l-c*l... voila, c'est fait icon_cheesygrin icon_redface D'apres vous, croyez vous qu'on a tous une ame soeur ? Est c'qu'on la rencontre forcement un jour ou l'autre ou on peut pa...
  • que pensez vous du monde actuelle? ( le 18 mars 2006 )
    [quote='broly']Bah moi çà me dégoute tout çà et de ma petite place de citoyen je ferais tout pour changer çà pour que mes enfants et les enfants de mes enfants vivent dans un monde meilleur! endesaccord1 [/q...
  • Par quoi sommes-nous guidés selon vous??? ( le 18 mars 2006 )
    [quote='kurgi']Selon moi, nous restons nos propres guides et notemmment de part le fait que, même s'il est vrai que nous ne controlons pas les éléments extérieurs auxquels nous sommes confrontés;en re...
  • Reves premonitoires ( le 18 mars 2006 )
    image du forum
    Je sais pas si y'a un rapport ou quoi, mais tout a l'heure, un truc bizarre s'est passe... y'a 2-3 ans, j'ai reve qu'une copine m'appelait pou...
  • En manque!!!! ( le 18 mars 2006 )
    Courage !! wink
  • En manque!!!! ( le 18 mars 2006 )
    C'est assez aleatoire... y'a des periodes ou pendant 4 jours je touche pas a ma gratte, pas la motive, pas savoir quoi jouer ou quoi... et d'autres ou pendant les vacs ou le we, j'vais faire 6h de gra...
  • début en arpège ( le 18 mars 2006 )
    Rock psychedelique je dirais ? Tu l'as forcement deja entendue, c'est une des plus connues... wink
  • sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 18 mars 2006 )

widnes a écrit :
    ben moi : "Kiss me" de Sixpence None the Richer (parce que j'aime bien les bisous, c'est pour utiliser en message subliminal icon_cheesygrin ) love
    Bonne idee !! icon_cheesygrin wink ...
  • je trouve pas ( le 18 mars 2006 )
    J'la trouve pas nan plus, mais j'la jouerais comme ca: [tab] |---------0-----1-----0-----------|--------0-----1-----0-----------| |---------------------------0--1--|--------------------------0--1...
  • Coup de coeur vidéo. ( le 18 mars 2006 )

magiclem007 a écrit :
    j'avais deja ecouté oups i did it again de children,meme que normalement a la fin ils se marrent comme des cons icon_cheesygrin (je crois que la video a été fait par un fan icon_cheesygrin )
    ...
    Juste pour si darthounet passe par la... hammer wink http://www.youtube.com/watch?v=1V-ulQ55TWE&search=nothing%20else%20matters - Guns n'Roses - November Rain [size='9'](j'adore le short d'ax...
  • Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous ( le 18 mars 2006 )
    [quote='magiclem007']je me prend en exemple je suis contre le cpe mais j'ai tellement de retard dans mon programme scolaire qu'il va etre tres difficile pour moi d'avoir mon diplome, les manifs ok mai...

guitarzero a écrit :
    [quote='chrys73']http://www.youtube.com/watch?v=czJuOSyauj8&search=hammerfall love ]
    Super morceau ! Bon ben j'ai enfin trouvé mon coup de coeur. C'est con, je l'éc...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 18 mars 2006 )
    Cataclysm Children - Dimmu Borgir
  • Vos Fotos, pis les miennes aussi... ( le 17 mars 2006 )
    J'dirais sur une plage bretonne nan ?
  • Un an de plus? ( le 17 mars 2006 )
    Bon anniversaire maia wink
  • Vos Fotos, pis les miennes aussi... ( le 17 mars 2006 )

ledz a écrit :
    pour les lover (avouez qu'elle est belle qand meme )
    image du forum
    Oui elle est tres belle, mais c'est toi qui l'a pr...
  • Coup de coeur vidéo. ( le 17 mars 2006 )

guitarzero a écrit :
    [quote='philarmonie']http://www.youtube.com/watch?v=f2PjxxoCxeg&search=summertime%20gershwin celle là c'est pour mon plaisir icon_redface
    C'est toi le gars à gauche ? En tout c...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 16 mars 2006 )
    Ok merci, je sais pas... smyleybleu Bittersweet - Apocalyptica love
  • pour vous qu'est ce que la vie?? ( le 16 mars 2006 )
    [quote='john2005'] la notion de durée du sentiment est un autre probleme certains disent l'amour c'est ephemere......moi je trouve pas parsqu'apres 10ans si tu pense toujours a une personne c'est pl...
    [quote='denis-px'] les travailleurs incultes qui bossent depuis l'enfance dans les champs ou les usines qui fabriquent des nikes ou des tapis se plaignent pas eux...ils survivent...ils ne pensent pas...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 16 mars 2006 )
    Il est mort ?! comment ?! hum Elle est bien celle la... "Let the bodies hit the floooor !!!" bump bump
  • comment jouer sol m ? ( le 16 mars 2006 )
    Oui c'est le meme accord, mais y'a plein d'autres positions, et d'autres tonalites, voila wink
    En meme temps, faut pas oublier qu'il n'y a pas qu'une seule et unique facon de jouer un accord. y'a comme ca 320003, ou encore comme ca 320033, ou encore en barre 355433, et encore d'autres a differe...
    Qu'est c'que tu trouves difficile ?! y'a rien de dur la dedans... icon_redface

john2005 a écrit :
    "aimer et etre aimé" c'est un seul et meme sentiment pour moi
    Ca je pense pas, pcq tu peux tres bien etre aime sans aimer, et aimer sans etre aime, c'est pas la meme chos...
  • pour vous qu'est ce que la vie?? ( le 15 mars 2006 )
    T'as plutot de la chance john, et ce que tu dis est assez vrai... mais je pense que sans but dans la vie, on va pas bien loin, a partir du moment ou on sait ce qu'on veut, on doit etre capable de tout...
    Bien sur je parlais de gratter autour d'un feu, et y'a plein de trucs a faire, bon j'voudrais pas non plus vivre une vie dans les champs, mais bon...

fan-de-soad a écrit :
    bah quand on est jeune, 4 a 7 ans c'est normal qu'on aime la nature, les champs et tout mais bon a l'adolescence je vois pas ce qu'on peut faire dans un champ lol
    Lol......
    [quote='magiclem007']croire en la reincarnation est il raisonnable...? (la verité universelle totale nous servirait bien maintenant mais on est pas en mesure de la connaitre) la vie que nous menons ...
    [quote='deni_bar']Vous semblez croire que la corruption et la pourriture du pouvoir sont nés d'hier! endesaccord1 Ca serait oublier quand même toute l'histoire de l'humanité. Quant aux jeunes d'autre...

fae666 a écrit :
    il ya une vie après la mort ? et avant ?? hum
    A mon avis, apres la mort, y'a vraiment plus rien, niette, que dalle... pourquoi tout l'monde s'acharne a croire qu'on continu...
    Ca doit etre qqch de ni dur, ni facile... qu'on nous ponde pas tout, mais qu'on nous la rende pas aussi difficile. ca doit etre un moment plaisant, ou l'on fait ce qu'on veut, mais pas trop, pcq apres...
  • coiffures stylées ( le 15 mars 2006 )

stitchou a écrit :
    c'est le post des cheveux longs en fait ici! icon_cheesygrin (euh à part nemes1s, qui aurait pu jouer dans un remake de chicken run!) bravo
    Bah... tant mieux... chanteur icon_redface ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 mars 2006 )

alcampe a écrit :
    ben... bonne nuit à vous alors.... hum y'a que des gens qui passent dire qu'ils vont se coucher ce soir ??
    J'vais me coucher, bonne nuit icon_cheesygrin icon_redface
  • Saez, deprimant??? ( le 14 mars 2006 )

crepesuzettes a écrit :
    chrys n'a pas répondu sur ce post!! hum lol
    icon_redface icon_cheesygrin Saez, saez, saez... love En fait ce type a pas une voix extraordinaire, ca enerve certains, mais c'...
  • Probleme de chant !!!! ( le 12 mars 2006 )
    En premier temps, faut que tu connaisse vraiment par coeur les paroles et tes notes, sinon c'est foutu. En 2 eme temps, tu te refere au premier temps. Et en 3 eme temps, tu bosses le 1 er et 2 eme t...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mars 2006 )

capitaine némo a écrit :
    Bonsoir ALas et magic! wink
    Tu fais du 2 en 1 maintenant ? comme les shampoings ? icon_cheesygrin
  • Mes doiggts... ( le 12 mars 2006 )
    T'as pas vu le y'a qqun pour les reponses alors.. hum Sinon ma classique est neuve, et ca fait tout noir aussi, p'tet une tres mauvaise qualite du bois qui fait que ca deteint hum endesaccord3
  • coiffures stylées ( le 12 mars 2006 )

nemes1s a écrit :
    lol magic quand tu as les cheveux devant sa me fait penser a la fille de The grudge ou dans the ring wink
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin hammer cousin machin icon_cheesygrin , ou morticia :ham...

• '