chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• Help : GBMDDSG ( le 12 mars 2006 )

kingstone2 a écrit :
    Gros Beta Mauvais Doigté Dans Soutiens Gorges (je sais pas je cherche lol )
    Ah ca, ils vont s'en rappeler les pres pubaires, lol Excellent le coup de bush bravo ...
  • coiffures stylées ( le 12 mars 2006 )
    [quote='fan-de-soad']peut etre que vous saurez comment on fait pour faire gonfler ses cheveux, leur donner du volume? exemple lui: http://www.deviantart.com/deviation/29434863/ parce que les m...
    Peu importe a qui tu veux ressembler, faut une photo de ta goule wink
    J'avais la meme coupe que mireille mathieu etant petite... endesaccord3 icon_cheesygrin 'va falloir attendre LE magic' pour ce post... icon_redface icon_cheesygrin
  • classiques a la guitare ( le 11 mars 2006 )
    Juste pour dire un truc, "Metal Heart" elle est de Accept a la base... love wink
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 11 mars 2006 )

hate.me a écrit :
    [quote]...et ou la marmotte met le chocolat dans le papier alu
    Voilà c'est ça donc soit mon copain c'est un taureau soit c'est une marmotte....suis pas sortie de l'aub...
  • Quoi chanter ? ( le 11 mars 2006 )
    [quote='fred03']Ok Chrys ! Effectivement le chant c'est un bon remède contre la timidité wink Le prix : moi je paie 45€ l'annèe en cours collectif, dans une Ecole Nationale de Musique (ou cons...
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 11 mars 2006 )

guitarzero a écrit :
    corey-le-bourrin a écrit :
    ...et ou la marmotte met le chocolat dans le papier alu ok je sors
    icon_cheesygrin
    Je dirais meme plus... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Moui ben la savoie... hum icon_cheesygrin

philarmonie a écrit :
    T'as pas une voie si grave que ça quand même Chrys hum c'est ma tonalité hum t'es sur que tu chantes pas une octave au-dessus?
    Me suis un peu plantee, c'est plutot la 9em...

hate.me a écrit :
    wa...l'est cher....préfère m'acheter un ampli avec ça....
    Bah p'tet parc'qu'y'en a pas deux des comme ca ... hum icon_cheesygrin
  • tablature triste ( le 11 mars 2006 )
    Fais une recherche, y'a plusieurs posts qui traitent deja de ca... wink Sinon pour en rajouter, y'a presque tout le repertoire de Dire Straits ( hum ), Lonely Day de System, Stop crying yo...
    T'inquietes pas, je veux pas savoir chanter a la Children... j'avais teste lors de concerts, et aie la voix de bucheronne le lendemain !! hum smyleybleu Mam'selle bulle et Carpe Diem, ca peut aider ca ?! ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 11 mars 2006 )
    Mam'selle bulle love
    J'vais aller voir ca icon_redface Ouais enfin, j'veux pas devenir celebre non plus... icon_cheesygrin Quoi qu'en mettant une pince a linge au nez, j'peux toujours faire Bob Dylan au feminin... icon_cheesygrin smile_cool

magiclem007 a écrit :
    [quote='hate.me']7 mois que dure ce topic et toujours de pas de copine ...c'est dingue....
    hé j'ai jamais dit ça hum icon_cheesygrin j'ai dit:"que de souvenirs!" icon_cheesygrin [/quo...

hate.me a écrit :
    7 mois que dure ce topic et toujours de pas de copine ...c'est dingue....
    Toi j'te vois venir icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Bah, de Do a Do hum Quoi que j'me suis p'tet plantee, faut bien faire genre, do re mi fa sol la si do du plus bas au plus haut possible ? et apres compter... ? icon_redface
    [quote='denis-px']c'est quoi ta tessiture ? parce qu'il est difficile de répondre sans ça. pour le savoir tu fait un quart d'heures de vocalises à la c.. (mais essentielles pour le chant) et tu nous ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 11 mars 2006 )
    Demain, Ridan bump
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 11 mars 2006 )

darthdu69 a écrit :
    j'adore ce style icon_cheesygrin
    Ouais vraiment pas mal, et celui de maldib aussi love icon_redface bravo bravo
    ... Il ne te revient pas... !! note-8 violent2 wink icon_redface Oublies pas que la camera change un peu les voix... icon_redface wink Les chansons que j'apprecie... micro Children of Decadence (Children of Bodom)...
    Bonjour, Voila, comme tout le monde je chantonne sous ma douche et en grattant, j'ai pas vraiment de voix, mais je chante un peu juste encore. Et j'aimerais m'y mettre un peu plus serieusement afi...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 mars 2006 )
    hum hum !!! Personne depuis hier soir ?! hum Hola... hum Vous etes partis ou tous ?! icon_redface
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 10 mars 2006 )

atalante a écrit :
    il a toujours besoin d'une copine? hum
    Faut croire icon_cheesygrin wink [quote='maialuna']boh ca m'etonnerait, il en a plein maintenant icon_cheesygrin [size='9']D'ailleurs Chrys, p...
  • Réfléchissez !! ( le 10 mars 2006 )
    [quote='widnes']salut Chrys pour les notes tu peux aussi aller sur le site suivant: www.guitarists.net ensuite tu vas dans la partie "scales", et tu peux choisir n'importe quelle gamme, ça te...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 mars 2006 )
    Tu veux plutot dire: vaut mieux etre aveugle que de lire ca, non ?! hum hum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 mars 2006 )

vladiskoff a écrit :
    Regardez moi ca!!! Si ce mec est pas fantastique avec sa gratte!!!!!! love http://www.youtube.com/watch?v=mZTziYivOLA&search=funk%2Bguitar Vous en pensez quoi?
    ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 09 mars 2006 )
    Bon anniversaire et bienvenue wink
  • Réfléchissez !! ( le 09 mars 2006 )
    T'as surement raison free chet, je peux pas dire vu que ca fait pas tres longtemps que je joue, mais justement, est c'que t'as un lien avec les notes sur le manche ? icon_redface
    B'soir

atalante a écrit :
    si tu passes pas en première... privée de gratte violent2 violent2
    M'en fous !! (... euuuuh hum icon_redface )

atalante a écrit :
    [quote='chrys73'] [quote='darthdu69']rigole pas toi hein?!! dans deux ans... violent2 icon_cheesygrin
    Heyyy !! z'etes vaches la... hum icon_redface De toute facon, un peu plus, le temps de...

darthdu69 a écrit :
    rigole pas toi hein?!! dans deux ans... violent2 icon_cheesygrin
    Heyyy !! z'etes vaches la... hum icon_redface De toute facon, un peu plus, le temps de repiquer 2-3 fois ma seconde, un p...

lulujoey a écrit :
    atalante a écrit :
    décidement ils sont pas sérieux ceux qui ont passé leur bax endesaccord1 endesaccord1
    smyleybleu Nan smyleybleu Mais c passé qd meme icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    L...

atalante a écrit :
    même au troisième trimestre sad
    Surtout au troisieme trimestre... icon_redface sad
  • Tableau des differentes gammes ( le 09 mars 2006 )
    D'accord, merci bien icon_redface
    merci, alors j'dirais: Do, re, mi, solb, sol, la, si, c'est ca ? icon_redface En fait, faut juste comprendre comment le lire hum icon_redface Et pour la gamme mineure naturelle, t'as pris par exempl...
    Bonsoir... icon_redface Juste une prevention, free chet, ne m'engueule pas, j'ai cherche a comprendre, j'ai regarde sur le forum aussi avant de poster... icon_redface icon_cheesygrin Alors en fait, ici http://www.partoch...
  • p'tite question a deux sous... ( le 08 mars 2006 )

darthdu69 a écrit :
    chrys73 a écrit :
    J'avais pas vu, il a fait pire que moi dis hum icon_cheesygrin
    la ramene pas trop, j'en ai des tiennes qui valent le coup violent2 icon_cheesygrin
    [size='7 a écrit :
    J'vois ...

crepesuzettes a écrit :
    [quote='darthdu69']et quand on dit des stress alors ?? hum (ok, c'etait nul icon_cheesygrin )
    ça fait longtps que je l'avais pas sorti celle la : Dardthu : tu sors!! icon_cheesygrin ...
    Si tu detresses, y'a plus de tresses... hum icon_cheesygrin (ok, je sors... icon_redface )
  • voitures préférés ( le 06 mars 2006 )
    [quote='darthdu69'] [quote='chrys73'] Et une Alfa Romeo de je sais plus quel modele, Et pour finir celle la: [img]'http://ollboks.dk.telia.net/~u19...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 mars 2006 )

magiclem007 a écrit :
    bonsoir a vous ya manif demain bump
    Parle pour toi... sad smyleybleu
  • Cordes spagheti ( le 06 mars 2006 )
    [quote='syle'] [quote='chrys73']Bah je sais pas, mais je prefere... icon_redface Bon ok, j'avoue que la elles vont nickel au niveau tout mais sauf son, obligee de mettre plus de basses sur l'ampli pour arrang...
  • Cordes spagheti ( le 06 mars 2006 )
    Bah je sais pas, mais je prefere... icon_redface Bon ok, j'avoue que la elles vont nickel au niveau tout mais sauf son, obligee de mettre plus de basses sur l'ampli pour arranger ca.. hum [size='9']...
  • voitures préférés ( le 06 mars 2006 )
    Ah oui, les lamborghini... love icon_cheesygrin Ouaaaah icon_redface Sinon, en plus courant, les 306 coupees sont pas mal aussi icon_redface Les New Beetle en vert pomme avec une fleur rose sur la carrosserie, ca ...

• '