moi_lunique sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi_lunique sur le forum

• Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 09 octobre 2006 )
    Insomnie du matin : chagrin... sad
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 04 septembre 2006 )
    Ah! Enfin des gens sencés qui ont tout compris! Merci, je commençais à désespérer!
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 25 mai 2006 )
    Je me fais chier... Je crois que je vais me bouger...
  • Déposés vos pages perso ici .. ( le 25 mai 2006 )

pierro94 a écrit :
    d'ailleur j'ai trouver une ptit poémes qui va finir dans un de nos chère topic miss lol icon_cheesygrin
    Hein?? Quoi?? Que?? Sinon, j'avoue que les blogs servent pas à grand-chos...
  • Déposés vos pages perso ici .. ( le 25 mai 2006 )
    http://zutdezob.skyblog.com (pas ma faute... icon_redface )
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 24 mai 2006 )
    Comment ça bloqué? Roh c'est toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers... smile_cool
  • 1 .. ( le 24 mai 2006 )
    15 (c'est con mais on arrive quand même à 15 là... wink )
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 24 mai 2006 )
    Moi je suis pour l'égalité des sexes alors la galanterie j'aime pas ça... C'est un truc à la con, je sais même pas à quoi ça sert à part être un plus pour plaire à certaines filles mais en même temp,...
    bravo Excellent!!! C'est tout à fait ça!! (entre autre) icon_cheesygrin
    Huître...
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 24 mai 2006 )
    Moi c'est paske j'arrivais pas à trouver un pseudo qui était pas pris alors que je voulais être unique et pas "machin4973"... J'ai réussi? icon_cheesygrin
    De toutes façons, les mecs c'est aussi compliqués que les filles! On dit les meufs et tout mais vous (la gente masculine) n'êtes pas mieux! (OK,je me calme... icon_redface )
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 24 mai 2006 )
    "Lov Don't Let Me Go" David Guetta (ok je sors... sad )
    5 wah, ça fleurit les jeux cons par içi... love
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 23 mai 2006 )
    J'ai envie de faire pipi mais j'ai trop la flemme de me lever de mon fauteuil... (oui je suis pathétique... smyleybleu )
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 23 mai 2006 )
    "Sunrise" Norah Jones icon_redface
  • aimez vous ce groupe ? ( le 23 mai 2006 )

guitapowa a écrit :
    Beaucoup de gens que je conais souhaitent revoir le Rammstein d'autrefois ! Baaaaaa violent2 c'était affreux ! System4ever
    Je fais partie de ces gens... Wai, wai, je...
  • Lequel de ces morceaux rares préférés vous? ( le 23 mai 2006 )
    J'ai Plastic Jesus mais alors suis ben loin d'avoir reconnu SOAD... Les autres je les connaissais pas donc tant mieux mais elles sont pas top. Le smieux sont quand même Snowblind, Metro et Marmalade c...
  • FORUM POUR LES FANS DE S.O.A.D ( le 23 mai 2006 )

bassmutant a écrit :
    Ouais....si tu veux....n'empêche que ça arrache la chatte un max !!!
    Hum... Je n'irais quand même pas jusque là... icon_cheesygrin
  • The Vines ( le 23 mai 2006 )
    Ah yes The Vines j'adore! Surtout les 2 premiers (par soucis d'économie lors du gravage, j'ai mis les 2 sur le même CD donc impossible de les départager... icon_redface ) l'alternance de ballades tranquilles ...
  • Que pensez vous du Rock indé, alternatif genre babyshambles, arctic monkeys ou the rakes? ( le 04 mai 2006 )
    Je trouve qu'ils font tous à peu près la même chose, c'est dans la même veine que ce qu'on peux écouter un peu partout, c'est le style du moment... Artic Monkeys sont un phénomène grâce au phénomène...
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 01 mai 2006 )
    Ah bah voilà ! Enfin quelqu'un qui est du même avis que moi ! Suis d'accord avec toi Stansy ! C'est plus ce que c'était exactement !
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 19 avril 2006 )
    Etant fan de System depuis...euh...5ans (wah ça passe vite!) je me permet de donner mon petit avis: SOAD, Toxicity sont de pures chef-d'oeuvre!! maitre Steal This Album est dans la même lancée mais ...
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 18 avril 2006 )
    Mais on le sait que Mutter est le meilleur album de Rammstein !!! icon_cheesygrin
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 03 avril 2006 )
    Wah, j'aimerais bien entendre ça, ça doit etre pas mal !
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 23 mars 2006 )
    Reise reise était bien mais Rosenrot... A part "Te quiero puta!"... icon_cheesygrin
  • QUELS SONT LES ECRIVAINS QUE VOUS PREFEREZ ? ( le 22 mars 2006 )
    Personnellement, je suis en train de visité l'oeuvre de Jim Harrisson...
  • Où allez-vous en concert prochainement ? ( le 22 mars 2006 )
    Soulfly dimanche dernier... love Et là plus rien de prévu... Plus d'argent... sad
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 22 mars 2006 )
    Que ce soit Rammstein ou System Of A Down, les derniers opus m'ont deçus... De là à dire que le métal n'est plus ce qu'il était... C'est un autre débat... wink
  • Nosfell ( le 20 mars 2006 )
    Ouais, moi aussi je l'ai découvert à Rock en Seine et j'ai été impressionée par ce mec! Il devait y avoir une dizaine de glandus devant la scène à l'écoute sous leur parapluie (car l pleuvait vraimen...
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 18 mars 2006 )
    Laisse tomber die rammsteineuz, ce gars c'est un mec qui a décidé de foutre la merd* car il n'a rien à faire de ses journées. Si tu disais carrément, de façon correcte pourquoi tu n'aime pas au lieu...
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 17 mars 2006 )
    "De la techno allemande" Hum... Je peux t'en faire écouter moi de la techno allemande et je te promets que ça n'a rien à voir...
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 22 janvier 2006 )
    Alors mon album préféré est Mutter c'est avec celui là que je les ai découvert il y a bientot 4ans... J'ai pas accroché tout de suite mais maintenant j'aime beaucoup! icon_cheesygrin J'ai pas eu la chance en...
  • Quel est pour vous le meilleur album de system ??? ( le 22 janvier 2006 )
    Mon classement: 1: Toxicity 2: System Of A Down 3: Steal This Album 4: Hypnotize 5: Mesmerize Pour ma part, j'aime pas trop les derniers albums ils sont moins...Hum, comment expliquer ça...Moi...

• '