nico le myt sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nico le myt sur le forum

• Vous en pensez quoi de muse? ( le 13 janvier 2006 )
    Muse=Génial!! D'abord musicalement parlant, ils font partis des meilleurs. Matt a quand meme apprit la guitare et le piano tout seul sans jamais prendre un cours!!!Quand a Chris il n'est bassiste qu...
  • Avis aux fans de MUSE , VIVE le NOUVEAU DVD !!!!! ( le 13 janvier 2006 )
    Je l'ai acheté il est énorme!! J'aime bien les bonus, genre "the groove". Par contre je suis assez dessus que des morceaux mythiques comme "stockholm syndrome", "The Small Print" ou "Thoughts of A Dyi...
  • grosse batterie ? ( le 09 novembre 2005 )
    Moi j'ai toujours ma veille batterie d'étude "Transfert" mais je l'ai completée en achetant soit des futs d'occasion au détail à des particuliers soit sur internet. J'ai juste changé les peaux pour av...
  • Avez vous apris a joué a l'oreille. ( le 09 novembre 2005 )
    En principe compter est primordiale au départ et s'efface peu a peu avec le temps et ... l'expérience surtout!! Car dans un groupe c'est au batteur de donner le tempo et au reste des musiciens de le ...
  • quels pour vous le batteur le plus complet en metal tous metal confondu ? ( le 06 novembre 2005 )
    on est bien d'accords... smile
  • quels pour vous le batteur le plus complet en metal tous metal confondu ? ( le 05 novembre 2005 )
    Pour mes solos jlai enregistrerai bien si j'avais autre chose qu'une petite Transfert de m.....!!! sad mais bon j'ai pas les moyens d'autre chose...
  • quels pour vous le batteur le plus complet en metal tous metal confondu ? ( le 05 novembre 2005 )
    C'est vrai que son final est assez impressionnant!!! Il arrive a croiser ses bras à une vitesse hallucinante! bravo ça on peut pas le lui enlever! c'est vrai aussi qu'il arrive à faire de l'humour...
    excuse moi mais tout ce ke fait Mike Mangini (video de Mortfeu) moi je suis capable de le faire (a part bien sur les roulements a une main ca c tres fort) et je suis loin detre le meilleur batteur du ...

• '