clement91160 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clement91160 sur le forum

• Help !! micro pour enregistrement petit budget ( le 09 février 2009 )
    Sinon, je peut fortement te conseiller l'apex 435, moi même je l'utilise, pour un prix ridicule, il est super bien, bon ok, c'est pas un neuman, mais frenchement pour tous ce qui est prises instrus vo...
  • question existentiel : qu'est ce qu'une boucle d'effets??? ( le 27 décembre 2006 )
    donc sur mon line 6 spider 2/30 il n'y a pas de bocle d'effets possibles smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu bump smiley-guitar smiley-guitar clef-treble
  • question existentiel : qu'est ce qu'une boucle d'effets??? ( le 25 novembre 2006 )
    voila, on parle de boucle d'effets et je ne sait toujours pas ce que c'est... pouvez vous m'eclaircir sur le sujet smiley-guitar ( et pourtant dieu c'est que sa fait nombre d'années que je jou de la gratouill...
  • (-) je suis un guitariste qui cherche un bassiste et un batteur en essone du coté de lonjumeau a ballainvillier (-) ( le 11 novembre 2005 )
    smiley-guitar nous somme deux guitariste,nous avons quatre synté ,nous jouons du ac/dc, clapton,hendrix,:du blues,du rock,du ska,du hard rock enfin tous les style de musique et tous les artiste smiley-guitar [couleu...
  • guitaristes recherche bassiste et batteure en essonne ( le 10 novembre 2005 )
    brkpartstart nous somme deux guitariste qui recherchont un bassiste et un batteur nous somme moi moyen et l'autre debutant nous some en essone (91) a ballainviller (a coter de lonjumeau) si vous voulez la...
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 22 septembre 2005 )
    oui en plus avec jimmy page et robert plante sa claque!!!!!! viva led zep!!!!! bravo maitre violent2
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 22 septembre 2005 )
    oui moi aussi c'est led zep smiley-guitar violent2

• '