: )marie) sur le forum
↓ |
problemme:'(
je suis d'accord, moi ma chance c'est d'voir de l'oreille...
mais, si t'as un eguitare...tu pourrais peut-être t'entrainer avec ton accordeur
Trivium powaa
desolé jpeux pas trop t'aider, j'connaît pas trivium. par contre, je sais que pour crier fort, il faut que ta voix vienne du ventre, tu doit prendre ta respiration et contracter tes abdos pour donner ...
paroles
le truc, c'est que la mélodie , elle est unique: tu sait que c'est une note a tel endroit et pas une autre. c'est pour ça que souvent, on compose avant; pour les parole, il y a plusieurs façons de dir...
Chanteur lyrique !
salut tout le monde
bon ben moi je suis pas du tout une connaisseuse , mais j'aime bien l'opéra, ça me fascine toute cette puissance et cette beauté dans la voix
je vais vraiment faire ma pet...
chant diphonique
je connaît pas du tout ce type de chant mais maintenant que vous en parlez, ça m'interesse,
est-ce que vous pourriez me dire dans quelle sorte de musique ou bien quels groupes ou chanteurs l'...
est ce que quelqu'un peut m'aider ??
Edit Piaf elle a jamais pris de cours de chant et c'est l'une des meilleur référence de la chanson française. tout simplement elle chantait avec le coeur
tout est une quetion de vol...
Ecrire Des Chanson En Anglais ...
l'idéal, ce serait que tu aille pratiquer un peu en dans un pays anglophone.
le problème avec le dico , c'est que t'as un mot mais c'est tout; tu apprend rien d'autre que du vocabula...
Chanter/ jouer en même temps ... Cmt faites vous ???
la voix c'est perso et le jeu aussi, le truc c'est d'adapter les deux pour être à l'aise. quand j'apprend une chanson, je joue les accords en 1er et j'essaie de voir comment on peut coller l'air dessu...
et vous votre voix resenble a qui de connu ?
quelqu'un m'a dit que j'avait la voix de Melissa ... qui chante en duo avec nicolas sirkis dans Le Grand Secret. en temps normal c'est juste ma voix et quand je suis malade je joue du Carla Bruni
Boite à Idées
je pensais à la même chose parce que je compose un pitit peu et je veux pas garder ça que pour moi et je vais pas non plus faire un album alors ça pourrait être sympa et puis comme ça, je pourrais avo...
sur quel morceau travailler vous en ce moment
je bosse sur lonely day de system of a down( en arpège et accords) et sur ma première chanson en entier: Violent Love.
vu que j'arrive pas à jouer sans chanter,je prend des paroles sur des sites com...
pauline croze
y'en a une sur le site
je sais pas si tu l'a deja vue
si non je sais pas si elle t'interressera mais au cas ou, tu va dans "tablature" tu selectionne la lettre "c" et tu va vers la fin de la liste a...
THOMAS FERSEN
salut
je connait que le bal des oiseau de thomas fersen donc je pourrais pas t'aider mais je recherche des idees pour les tablature et ca c'est pas mal
a part ca ,il passe en concert ici(85)
Pour Debutant et Debutante
123 message sur100 sa veut dire quoi? ya aussi petit dawnloader et star du forum je comprend rien!!!
expliquer svp
Avez vous apris a joué a l'oreille.
non g pas internet chez moi
mais c'est pas grave de toute façon j'aime pas trop les ordi j'en utilise pratiquement que pour aller sur partoche
pour apprendre je vais sur internet dans mon lycee. en plus je suis interne alors j'y suis souvent
donc je paye rien(du moin je m'en rend pas compte) et j'ai pas de livre
par contre y a...
mais apprendre seul est plus long, et bien plus difficile...
je suis pas d'accord moi ca fait 6 mois que j'en fait et je sais jouer un peu
le truc c'est de trouver les bons sites... comm...
tu regardais quoi à la tele quand t'étais petit?
il y avait les animaniac
et puis minus et cortex aussi
pourquoi vous aimez la musique?
oui oui je sais elle est bizare ma question on me l'a deja dit
je sais pas si vous avez lu toute les reponses mais moi ce qui m'a donné envi de poser cette question c'est la description que les pers...
vous etes tous dans des groupes alors
moi non mais je pourrais peut etre vous aider a trouver des noms de goupes...
mais seulement si quelqu'un demande;je veux pas m'imposer
tu regardais quoi à la tele quand t'étais petit?
les series les film qui passent 4 ou 5 fois et surtout les dessins annimés!!!
qu'est-ce qui a marqué ton enfance...
Les Ogres de Barback
terrain vague c'est le seul albhum que je connai par coeur je sais qu'il y en a d'autre mais je ne sais plus lesquels en tout cas c'est un groupe vraiment sympa et je pr...
la rue ketanou :love:
en fait ca m'etonne qu'il y ai tant de monde qui connaisse ce groupe
c'est ma soeur qui me la fait ecouté
au debut j'ai pas accroché mais kan j'ai fait attention au paroles ca m'a plu
Et vous comme...
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
moi je suis pour
c'est vrai que c'est degeulasse ce qu'il a fait mais ca reste le chanteur de noir desir qui reste un groupe sympa
il faut prendre en compte la musique pa le chanteur
en gros on est tous passionnés
a part ca moi je suis debutante,ca fait quelques mois que j'en fait et vous?
INDOOOOCHINE !!!! Allez-vous au prochain concert ??!
moi j'habite dans la region de nantes j'adore indochine mai je sais absoluement rien sur les concert
vous pouriez me renseigner?
c'est une question que je me suis posée un jour et j'ai voulu voir ce que ca donnait sur un forum et je constate que vous avez tous les meme reaction que moi.
ce que je trouve sympa c'est qu'on est ...
salut
moi je fait de la guitare mais j'apprend toute seule a l'oreille
pour les batteur le rythme c'est super important 8-8
je suis venu sur ce forum pour voir si on pouvait me don...
salut a tous ceux qui viennent d'aterrir ici
- moi je m'apelle marie, j'ai 16 ans, je suis en 1°L, j'aime bcp le théâtre la lecture et bien sur la guitare
- j'aime la musique parc...
c'est vrai qu'il aiment la vie, ça se ressent et c'est communicatif
tu a l'air de connaitre bcp de coses sur la rue ketanou , moi je ne sais pas grand choses mais j'aime vraimen...
ce que j'aime bien chez ce groupe c'est leur message et la façon qu'il on de le faire passer
j'imagine bien un des chanteur assit dehors à la lueur d'un feu de bois jouer des airs réchauffant l'a...
moi j'ai une guitare accoustique
en ce moment je m'entraine sur les accords et ca fait tres mal au doigts -je pense que je vai avoir de la corne au bout-lol
mais j'arrive a faire des ch...
salut minalou
je suis pratiquement dans la meme situation que toi mais je joue depuis un peu plus longtemps(6 mois)
bon entrainement
coucou neilugia
moi je fait pas d'echauffement mais je joue au moin 15 min par jour comme ca je sui habituée
je ne fait que debuter mais je fais tous les morceaux a l'oreille
j'ai un conseil a te proposer:
commence par battre le mesure avec ce que tu veu 8-8 (tes pied tes mains ou un crayon)
je sais p...
salut
moi aussi je suis débutante donc je pourrais pas beaucoup t'aider
mais j'aime bien tes gout musicaux tu connais quoi d'autre comme chanteurs
salut
-ca fait 6 mois que je joue, j'ai une guitare accoustique
-j'ai 16 ans
-j'aime le rock et les chansons a texte( d'artistes peu connus) en fait mes gout musicaux sont plutot larges mais...
↑ |