baptiiiiiste sur le forum
↓ |
un petit post pour se présenter ...
Héééééé ! J'avais pas fini la présentation ! Alors je skate depuis bah euh oula c'est compliquer arreter reprit arreter etc lol donc depuis 1 ans on va dire mais maintenant je me met a la guitare a fo...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
Comment faire rire une blonde ? En lui racontant une blague le vendredi ...
Biiiiiiiiip R.I.P
vous aurez remarquer que jaime bien mettre biiiiiiiip qui signifie l'arret de l'électrocardiog...
Qu'est ce qu'une blonde dit quand elle voit une pelure de banane par terre. ha non je vais encore tomber
Biiiiiiiiiiip R.I.P
Voulez - vous que je vous raconte l'histoire de Toto aux toilettes? Je ne peux pas il a fermé la porte à clé!!!
Biiiiiiiiiiiiiip R.I.P
Ah ! au fait j'aller oublier ! Mes groupes : System of a down (ça gére jtrouve) La rue kétanou ! la ruda ! euh sidilarsen ! et euh Mudvayne (métal pas trop connue jcrois) et je m'incline devant Bob ma...
Bondoureuh ! Baptiste (jaime pa) Garcia 15 ans jaimé tellement mon bahut que j'ai refai une 3eme je jou depuis 3 jours LOL mais je trouve que je me débrouille deja jaime bien ma guitare ...
Peu etre deja fais tant pis (g pa tou lu)
Alor c 3 steack haché qui sont dans la foret a la file indienne tou dun coup le premier se retourne et ils sont ou les autres ???
Ils SteackHaché I ...
quel est le pourquoi du parce que ?
alors la ... R.I.P..... biiiiiiiiiiiiiip (bruit du truc pour le coeur la)
La Vache !! Pourquoi ? Parce que ...
Manson!!!Votre avis!
M.M deja c avant tou un personnage un role je pense sa lui va bien dapré ce ke je voi aprés la musique ien a des bien des moins bien mais par contre c le plus connu du groupe alors que en fait a...
↑ |