baptiiiiiste sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

baptiiiiiste sur le forum

• un petit post pour se présenter ... ( le 08 octobre 2005 )
    Héééééé ! J'avais pas fini la présentation ! Alors je skate depuis bah euh oula c'est compliquer arreter reprit arreter etc lol donc depuis 1 ans on va dire mais maintenant je me met a la guitare a fo...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 08 octobre 2005 )
    Comment faire rire une blonde ? En lui racontant une blague le vendredi ... Biiiiiiiiip R.I.P hum vous aurez remarquer que jaime bien mettre biiiiiiiip qui signifie l'arret de l'électrocardiog...
    Qu'est ce qu'une blonde dit quand elle voit une pelure de banane par terre. ha non je vais encore tomber Biiiiiiiiiiip R.I.P hum
    Voulez - vous que je vous raconte l'histoire de Toto aux toilettes? Je ne peux pas il a fermé la porte à clé!!! Biiiiiiiiiiiiiip R.I.P hum
  • un petit post pour se présenter ... ( le 07 octobre 2005 )
    Ah ! au fait j'aller oublier ! Mes groupes : System of a down (ça gére jtrouve) La rue kétanou ! la ruda ! euh sidilarsen ! et euh Mudvayne (métal pas trop connue jcrois) et je m'incline devant Bob ma...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 07 octobre 2005 )
    Bondoureuh ! Baptiste (jaime pa) Garcia 15 ans jaimé tellement mon bahut que j'ai refai une 3eme sad je jou depuis 3 jours LOL mais je trouve que je me débrouille deja chanteur jaime bien ma guitare ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 07 octobre 2005 )
    il y en a des énormes je trouve icon_cheesygrin le poulet fermier c 'est monumental maitre
    Peu etre deja fais tant pis (g pa tou lu) Alor c 3 steack haché qui sont dans la foret a la file indienne tou dun coup le premier se retourne et hum ils sont ou les autres ??? Ils SteackHaché I ...
    quel est le pourquoi du parce que ? icon_cheesygrin alors la ... R.I.P..... biiiiiiiiiiiiiip (bruit du truc pour le coeur la) La Vache !! Pourquoi ? Parce que ... hum
  • Manson!!!Votre avis! ( le 07 octobre 2005 )
    M.M deja c avant tou un personnage un role je pense sa lui va bien dapré ce ke je voi icon_cheesygrin aprés la musique ien a des bien des moins bien mais par contre c le plus connu du groupe alors que en fait a...

• '