heavymetal sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

heavymetal sur le forum

• recherche d'une tablature sur warning !! ( le 26 avril 2006 )
    Salut à tous ! chanteur je recherche une tablature du groupe Warning, le morceau s'appele Le petit peuple.. C'est du ( vieux ) heavy metal français...!!! Alors si vous trouvez répondez-moi vite parce...
  • recherche le nom d'une chanson, mais je vous ai mis un bout de la tablature ( le 23 janvier 2006 )
    D'accord ! wink merci beaucoup !!! c'est vrai qu'il y a certaines chansons comme ça que j'aimerai connaitre le titre smile_cool ...!!! icon_cheesygrin
  • recherche le nom d'une chanson, mais je vous ai mis un bout de la tablature ( le 22 janvier 2006 )
    En fait j'adore cette chanson...! Et comme ça je pourrais l'écouter..! Il y a beaucoup de chansons comme ça que je joue a la guitare mais que je suis incapable de te dire le nom... En tout cas merci...
  • recherche le nom d'une chanson, mais je vous ai mis un bout de la tablature ( le 21 janvier 2006 )
    Merci beaucoup !!! Tu me sauve la vie !!!! merci merci merci !!!! chanteur j'applaudis ! bravo
  • recherche le nom d'une chanson, mais je vous ai mis un bout de la tablature ( le 21 janvier 2006 )
    Salut a tous ! Je cherche le nom d'une chanson avec le nom du groupe.. Voilà ce que ça donne: ------------------------------------- ------------------------------------- ...
  • AC/DC en France en 2006? ( le 15 janvier 2006 )
    C'est vrai que la rumeur court en ce moment... Si j'ai bien compris ça se passerait dans le nord de la france... Affaire a suivre ! icon_cheesygrin
  • Recherche la tablature de Restless Nights de Scorpions ( le 15 janvier 2006 )
    ok icon_cheesygrin Tu pourrais me l'envoyer STP ??
  • Recherche la tablature de Restless Nights de Scorpions ( le 15 janvier 2006 )
    format guitar pro ?? il faut pas un logiciel spécial ?? icon_redface
  • Recherche la tablature de Restless Nights de Scorpions ( le 14 janvier 2006 )
    ok merci, si tu la trouve tiens moi au courant stp wink
  • CHERCHE TABS DE... ( le 08 janvier 2006 )
    Salut Megam ! Tu peux essayer de commencer avec des tablatures comme Come as you are, smelt like teen spirit, pour Nirvana et il y a Want you bad de The Offspring qui est vraiment simple, pour Good Ch...
  • Recherche la tablature de Restless Nights de Scorpions ( le 08 janvier 2006 )
    Salut à tous ! Je recherche la tablature de Restless Nights de Scorpions, si vous savez où elle se trouve merci de me l'indiquer ! icon_cheesygrin Bisous a tous !
  • votre groupe préferé ( le 12 décembre 2005 )
    Ben moi c'est Yngwie Maalmsteen ( nostalgie quand tu nous tiens... le bon vieux Heavy.. ) Jimi Hendrix bien sur !!! Mais mon groupe préféré reste AC/DC !!!!

• '