sourya sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sourya sur le forum

• Tablatures de Miyavi ( le 29 mars 2006 )
    Salut! Merci, je les avais déjà trouvé ^^ mais c'est sympas de ta part! Bonne journée à toi aussi! tcho
  • Tablatures de Miyavi ( le 28 mars 2006 )
    Je recherche les tablatures des musiques accoustique de Miyavi. J'en ai marre de chercher sur le net, si quelqu'un pouvait m'aider, voir me dépanner, ça serait cool! A+
  • quelques morceaux pour debuter ( le 21 février 2006 )

rebel a écrit :
    ( Désolée pour les fautes d'orthographes j'ai pas l'habitude d'écrire tous les mots en entier)
    Hannnnnnnnnn---- pas bien. Salut sinon! Si je peux te conseiller, essaie...
  • Je cherche des débutants en guitare... ( le 16 janvier 2006 )
    Coucou! Je suis guitariste débutant (6 mois de guitare sèche), j'habite dans la banlieue parisienne malheureusement (vers cergy le haut)... On pourrait se rencontrer un de ces quatre ^^! Voili voil...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 08 janvier 2006 )
    Bienvenue Céline!
  • J'voudrais savoir comment on joue des accords, fin... ( le 04 janvier 2006 )
    ---------------------- ---------------------- -------2--2----------- -------2--2----------- ...
  • aider moi svp ( le 04 janvier 2006 )
    +1 floflo Laisses tomber les bouquins! Aujourd'hui y'a le net! Donc paye pas plus que ta connection! Si ça peut te rassurer, j'apprends à jouer de la gratte depuis 6 mois, sans prof, et c'est le...
  • Problemes sur Les Accords de Base ( le 04 janvier 2006 )
    hannnn mkep a fais deux topics sur le même sujeeettttt haannnnn!!! Moi je dis, fais du foot...... chanteur ciao!
  • un petit post pour se présenter ... ( le 04 janvier 2006 )
    Bienvenue chanteur !!! (toi aussi t'aimes ce smiley? icon_cheesygrin )
  • un petit post pour se présenter ... ( le 03 janvier 2006 )
    Kikou Morgane! Waiii le sud!!! C'est trop le coeur là-bas!!