sourya sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sourya sur le forum

• Tablatures de Miyavi ( le 29 mars 2006 )
    Salut! Merci, je les avais déjà trouvé ^^ mais c'est sympas de ta part! Bonne journée à toi aussi! tcho
  • Tablatures de Miyavi ( le 28 mars 2006 )
    Je recherche les tablatures des musiques accoustique de Miyavi. J'en ai marre de chercher sur le net, si quelqu'un pouvait m'aider, voir me dépanner, ça serait cool! A+
  • quelques morceaux pour debuter ( le 21 février 2006 )

rebel a écrit :
    ( Désolée pour les fautes d'orthographes j'ai pas l'habitude d'écrire tous les mots en entier)
    Hannnnnnnnnn---- pas bien. Salut sinon! Si je peux te conseiller, essaie...
  • Je cherche des débutants en guitare... ( le 16 janvier 2006 )
    Coucou! Je suis guitariste débutant (6 mois de guitare sèche), j'habite dans la banlieue parisienne malheureusement (vers cergy le haut)... On pourrait se rencontrer un de ces quatre ^^! Voili voil...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 08 janvier 2006 )
    Bienvenue Céline!
  • J'voudrais savoir comment on joue des accords, fin... ( le 04 janvier 2006 )
    ---------------------- ---------------------- -------2--2----------- -------2--2----------- ...
  • aider moi svp ( le 04 janvier 2006 )
    +1 floflo Laisses tomber les bouquins! Aujourd'hui y'a le net! Donc paye pas plus que ta connection! Si ça peut te rassurer, j'apprends à jouer de la gratte depuis 6 mois, sans prof, et c'est le...
  • Problemes sur Les Accords de Base ( le 04 janvier 2006 )
    hannnn mkep a fais deux topics sur le même sujeeettttt haannnnn!!! Moi je dis, fais du foot...... chanteur ciao!
  • un petit post pour se présenter ... ( le 04 janvier 2006 )
    Bienvenue chanteur !!! (toi aussi t'aimes ce smiley? icon_cheesygrin )
  • un petit post pour se présenter ... ( le 03 janvier 2006 )
    Kikou Morgane! Waiii le sud!!! C'est trop le coeur là-bas!!
  • débutante très motivée a besoin de conseils pour vite progresser ( le 03 janvier 2006 )
    Alors moi j'ai commencé directement avec la technique de l'allé-retour, qui est la plus simple je pense; mais maintenant, je pense qu'au niveau du rythme j'ai quelques petits problèmes, parce qu'à for...
  • ORIGINAL SOUNDTRACK ET AUTRES... QU EN PENSEZ VOUS???? ( le 01 janvier 2006 )
    Sisi, Nobuo Uematsu, il est énorme ce monsieur! J'aime beaucoup Yoko Kanno aussi... Je suis pas un grand connaisseur dans ce domaine, mais j'aime bien les OST!
  • Bonne Année 2006 ( le 01 janvier 2006 )
    Bonne Année les musiciens chanteur !!!
  • C'EST QUOI VOTRE PASSION ??????? ( le 01 janvier 2006 )
    Bha, j'ai pas beaucoup de passions : en 1. dessiner en 2.jouer de la guitare. ciao
  • Vous avez quelle age? ( le 01 janvier 2006 )
    Las... c'était un peu faible chanteur hihi Je suis né le 5 juillet 86, donc j'ai 19 ans!
  • donnez vous des noms a vos guitares ?? ( le 01 janvier 2006 )
    mmm j'ai pas encore trouvé de prénom pour ma guitare (une sèche), mais j'ai pas envie de forcer, je suppose que ça va venir tout seul! Pour le moment je l'appelle Takamine, d'après sa marque, ça sonne...
  • Quel est pour vous le groupe actuel le plus représentatif (de l'esprit) du punk? ( le 01 janvier 2006 )
    Leya! T'es cheveux sont d'un violet!!! Trop un truc de ouf quoi hum
  • débutante très motivée a besoin de conseils pour vite progresser ( le 01 janvier 2006 )
    Coucou Sur le net y'a des sites pas mal qui apprennent à jouer de la guitare, http://www.guitartricks.com/ entre autre. Mais c'est en anglais, alors après faut voir! Au moins ça t'économise le cd ;p ...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 01 janvier 2006 )
    mmm.... Je suis pas sur de comprendre Jess.... Tu parles de rythmique c'est ça? Si c'est le cas, faut bien écouter la musique et commencer par des rythmiques en simplifier.
  • un petit post pour se présenter ... ( le 01 janvier 2006 )
    Woa! Kamaro! Dommage que tu sois pas sur Paris, on aurait pu jouer ensemble vite fais! Merci pour l'acceuil! Ciao
  • Reussir a chanter juste ( le 01 janvier 2006 )
    Comme Corey je pense que chanter en jouant de la guitare aide beaucoup. On distique assez vite si on chante un près juste ou carrémment faux. Enfin bon, c'est mon avis, je suis pas un chanteur de ouf ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 01 janvier 2006 )
    Salut à tous! Et Bonne Année chanteur Alors moi c'est Sourya, 19 ans, je joue de la guitare sèche depuis 6 mois et j'adore ça! J'habite dans la banlieue parisienne, je fais des études d'anim'2D. J'a...

• '