chrisss sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrisss sur le forum

• Besoin d'aide pour un p'tit morceau ( le 18 avril 2007 )
    Oui on pourrait ! Mais je voulais dire que si on dissocie le jeu a la cuillère et celui avec les accords, pour trouver à l'oreille le morceau j'ai déja fait le début a la cuillère et sur les commenta...
    Je pense quon peut dissocier la mélodier qu'il fait avec la cuillère et les accords qu'il joue derriere nan ?
    Salut à tous, Bon j'ai trouvé un p'tit truc sympa sur youtube(c'est Hannes Coetzee, le type qui fait de la guitare slide avec une cuillère) et j'aimerai vraiment pouvoir le jouer, chui sur c'est pas ...
  • Avis sur un extrait siouplai ( le 05 janvier 2007 )
    Bin ouais lol jme suis un peu inspiré de john butler... fin vaguement parce que bon... chui pas trop dans la meme catégorie que lui (il est vraiment bon ctenfoiré......), ouais c'est ca c'est un espèc...
  • Avis sur un extrait siouplai ( le 05 janvier 2007 )
    Bon voila c'est pas grand chose mais j'ai découvert une espece de technique à la guitare que je trouve sympa , évidement la c'est pas super encore au point mais jvoulais savoir ce que vous en pensiez,...
  • Comprend pas..... aidez moi siouplai: ( le 10 janvier 2006 )
    merci beaucoup pour tes réponses je vais essayer wink
  • Comprend pas..... aidez moi siouplai: ( le 10 janvier 2006 )
    Bon voilà je débute la guitare et y'a quelque chose que je comprend pas bien.(peut etre que ca deja été dit mais je trouve pas ou alors je passe a coté je sais pas, enfin bref). Quand on veut jouer p...

• '