nicochhh sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nicochhh sur le forum

• Enceintes pour POD XT ( le 14 août 2008 )
    Théoriquement, si tu posséde des enceinte d'ordis comme un 2.1 ou autre, tu peu brancher ton pod dessus en utilisant la sortie casque (le 2.1 agissant comme un petit ampli de puissance). A vérifier...
  • C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ? ( le 14 août 2008 )
    Pareil come as you are ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²² Le passage obligatoire koi....
  • Bizare bizare ( le 04 janvier 2007 )
    merci pour le tutorial maintenant ca marche nikel !!!!
  • Bizare bizare ( le 31 décembre 2006 )
    Ben en fait lma je vien de tirer les ressorts a fond pour "bloquer" le bloc vibrato et en fait une fois que le s cordes sont a peu pré accorder je lé bloque avec les pontets du silets Donc théoriquem...
  • Bizare bizare ( le 31 décembre 2006 )
    Donc je vais develloper mon probléme d'accordage en de nombreux point: _ j'ai dévicé les pontet du silet _ enlevé les corde _ enlevé le vibrato (qui est un flyod rose), car j'avé un petit probléme...
  • descendre des corde possible ? ( le 10 décembre 2006 )
    Donc voila hier j ai tester une folk est je trouve que ses cordes sont un peu trop hautes a mon gout donc je voudrai savoir si il est possible de descendre les cordes de cette guitare ??? Et comment ...
  • Guitare Alvarez ( le 03 décembre 2006 )
    Donc voila j'ai trouvé une guitare alvarez W 16 ( une folk ). Il s'agit d'une occasion . Je voudrai savoir si celle ci est une bonne guitare car je n arrive pas a trouver de renseignement dessus ;Au...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 27 juin 2006 )
    Patrick rondat !!! Il déboite ..........
  • Que pensez-vous de Evanescence??? ( le 23 juin 2006 )
    juste une fois alors !!!
  • Définition d un goupe commercial ( le 16 juin 2006 )
    Donc voila je lit pas mal de post et un mot revient souvent : " commercial " Et pour vous un groupe commercial signifie quoi? Un groupe qui vend des cd? Un groupe trop populaire? Un groupe pas...
  • un site de tablature ( ne fais pas concurance a partoch le meileurs des site) ( le 01 juin 2006 )
    Je rajoute un lien pour tab !!! http://www.olga.net/ cool ta videos autrement ...
  • Les réglages de manche, de chevalet et de micros ( le 01 juin 2006 )
    Donc voila je vien de m acheter une Whale WSF 300 je crois avoir bien suivi le tutorial qu'a fait syle. Mais voila ma guitare ce désacorde constament le vibrato est un fly rose et je vois pas du tout...
  • Quelle est la meilleur guitare (qualité/prix) pour jouer du Muse??? ( le 30 mai 2006 )
    faut pas changé d ampli aussi ??? En plus muse utilise des line 6 je croi !!! Que d approximation !^^!
  • ke pensser vous du nouvel album de TRYO ( le 30 mai 2006 )
    donc voila le group la pause se compose de guizmo et de daniel janet ( mano negra ) , y a des gars de tarace boulba et M'Panada et c bien du regge funk et il passe a mont de marsan le 4 juin !!!
  • Que pensez-vous de Evanescence??? ( le 30 mai 2006 )
    voila quoi
  • Que pensez-vous de Evanescence??? ( le 30 mai 2006 )
    En effet moi je pense qu il y a de grosse retouche en studio . Bah c'est une groupe de metal bof quoi au méme titre que linking park quoi !!!
  • ke pensser vous du nouvel album de TRYO ( le 30 mai 2006 )
    Apparament tryo va se séparer , leur dernier concert sera a pau en fin juin , mais on pourra retrouver gizmo dans un autre groupe qui se nome "la pause" . le style c du regge funk ou un truck comme ca...
  • ampli FAME ca vaut quoi ???? ( le 18 mai 2006 )
    ben écoute moi oci je sui interressé mais il ia peu de renseignement dessue hormis le fait que celui ci posséde une lampe o préamplis !!!!
  • ampli FAME ca vaut quoi ???? ( le 15 mai 2006 )
    j me suis renseigner un peu apparrament il s agit d ampli construit en pologne et certain modéle sont des copie de Laboga !!! Donc je lance un appel a tous ce ceux qui aurai tester un ampli de cet ma...
  • ampli FAME ca vaut quoi ???? ( le 14 mai 2006 )
    Bonjour ou Bonsoir Je voudrai savoir si les ampli de la marque FAME sont des amplis de bonne qualité , en voici quelque exemples : http://www.music-store-koeln.de/fr/Guitares/3_15_GECOMBO_59_A/0/0...
  • Watcha, ACQME, deftones, korn, vous préférez qui??? ( le 12 mai 2006 )
    DEFTONES sans hésitation !!!!!!!!!!!!!!! j adore ce son lourd et calme puis les cris psycotique de Chino Moreno , en font un group vraiment énorme ...
  • Quelle est votre musique de film préférée ??? ( le 11 mai 2006 )
    la BO de SAW ( le 1 ) elle envoie du bois !!!!!!!!!!!!!!!
  • Demande conseil !!! ( le 06 mai 2006 )
    Donc voila que vale les guitare Jack & Danny ???? Car elle on un petit prix mé si c pour acheter une dabe c pas cool!!! Bref on les trouves surtout ce site: http://www.music-store-koeln.de/fr/E...
  • Wahle WSF 300 ( le 03 mai 2006 )
    Bonjour a tous Voila je fais de la guitare depuis 2 mois sur une classique et voila que j ai une grosse envie de passer a l électrique !!! Mon chois se porte sur la whale wsf 300 Donc je voudrai av...

• '