somalien sur le forum
↓ |
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
Content, enfin un peu autre chose que la routine, ce soir concert et demain chouille, ça va être cool de changer un peu.
vos expressions de chez vous
Ces mots-là on les entends aussi en Lorraine et en Alsace.
Chez moi:
Ca fait do bié = ça fait du bien
Eh gros (quand on interpelle quelqu'un, tout le monde s'appelle "gros")
Môôôôn! (son qu'on ...
ça doit pas être cool à voir ( ah ah, à moins que ça soit rigolo)
24ème édition du YAQQ !!!
Enfin, heureusement mon gratteux a vécu à Nancy, il parle au moins le français.
Strasbourg ça parle toutes les langues de toute façon.
nan l'alsacien je comprends pas, pourtant y en a beaucoup qui passent chez moi, et j'ai fait de l'allemand, mais ils parlent quand même bizarr...
Double salut à toi Pao.
Ben si Strasbourg c'est en Alsace, même si on comprend comment ils parlent (ah ah, désolé pour le cliché) mais c'est juste la gare par laquelle je passe.
Hier soir, j'ai rêvé que...
Cette nuit, scénario de film de zombie, tout le monde en panique qui coure dans un centre commercial, et moi comme un gland, qui attend des gens en espérant les revoir dans ceux qui courent.
La Musique peut aider pour trouver une petite amie ?
Toi t'as saisi les "problèmes" qu'entraîne la guitare en ce moment. On me demande aussi de jouer n'importe quoi.
Ben je vais en Alsace dans deux semaines, pour essayer le H&K et le Peavey, et on verra.
La Musique peut aider pour trouver une petite amie ?
Ben au moins ça t'éloigne celles qui aiment pas ce bon groupe.
Ouais tranquille, enfin eu de la visite donc c'est pas mal. Et toi ça va? Tu te décides à voler un ampli?
Ah ah, pessimiste, j'y peux rien si c'est quasiment le leçon que j'en tire...
Ouais, fais ça comme ça t'auras des bonnes soudures refaites.
EDIT: go to dodo, good night.
Oui vu comme ça. Enfin, faut que tu trouves une solution, j'espère que ça a pas grillé.
Ou bien tu t'en fous en te disant que de toute façon tout le monde est hypocrite (je me dis pas ça, mais ça m'arrangerait comme explication)
Oulà, chez toi coin très paumé au point de pas avoir de vrai gugusse qui s'occupe des instruments... Pas Glop
Ah oui la prise terre ça peut bien faire ça. L'autre fois on avait joué sur une scène avec un système électrique foireux, ben la sono faisait un gros souffle à cause de ça...
Ta jambe est pas encore toute maigre ou bien il faut la remuscler? J'espère que ça galopera bientôt (en déguisement surtout)
↑ |