somalien sur le forum
↓ |
basse aria pro 2 sb 1000 de 1980
Mon frère a exactement la mêm que sur les photos (à 200 euros sur audiofanzine)
24ème édition du YAQQ !!!
Pareil mais bon, j'aimerais croiser d'autres gens que mon frère, et sortir de mon village de temps en temps...
Ouais, mais bon à force ça commence à être un peu monotone, vivement lundi...
Hier soir, j'ai rêvé que...
Euh... formuler comme ça, ma pote va se méfier de moi si je lui décris mes rêves comme ça.
Hier soir, j'ai rêvé que...
Cette nuit j'ai rêvé qu'une pote qui habite loin venait vivre au même étage que moi, et qu'on allait faire une partie de pétanque avec des amis.
le Metal et les autres ...
Le crust c'est dur de s'y faire, mais c'est jouissif quand on a l'oreille qui arrive à subir autant de violence. D'ailleurs, lundi, concert de punk/ hardcore/ crust
Niet, pas d'enregistrements, c'est blasphème (le gratteux et le bouzoukiste sont contre) De toute façon on fait du folk pour les bals folk donc faut aimer, et pas tous les morceaux sont originaux.
Faudra qu'on en parle, mais bon je préfère d'abord attendre de maîtriser un peu l'instrument.
Ouais...
EDIT: je joue aussi du bouzouki mais pas sur scène car on a déjà un bouzoukiste (c'est lui qui m'a vendu le sien)
Ministratouille bien.
On joue plus sur Nancy, on reste en Vosgie, et le 25 juillet à Mortagne on joue au Tambouille Festival.
le Metal et les autres ...
Oulà ce que tu mets c'est du crust, du bon bien juteux
Je rajoute Slavebreed et Afgrund qui passe ce week end à Nancy avec Escarres (un groupe de chez moi)
Afgrund
http://www.myspace.com/avgrun...
Si tu cherches des instruments trads, j'ai des luthiers partout autour de moi, et des potes qui ont pleins d'instruments trads (forcément on joue ça)
Car j'ai des gros doigts au bout donc pour la gratte ça passe, le bouzouki aussi, mais sur mandoline j'arrive pas à jouer...
Ca doit être rigolo en effet, mais bon, l'écart entre les cordes n'est pas trop petit?
Faudra aussi que j'y pense un jour, car pour enregistrer et mixer le mien commence à être limite.
J'imagine bien. Mais bon pour moi ça doit être limite car j'ai quand même pas des doigts fait pour jouer sur des petits trucs
C'est vrai que c'est moi qui a les mains qu'il faut (ah ah, proportion parfaite pour la musique)
Quand je joue du banjo ou du bouzouki je peux faire des accords assez marrant grâce à la petitesse du ...
La Musique peut aider pour trouver une petite amie ?
Ah ah, voilà une intervention qui va stimuler beaucoup de gens pour devenir une rock star.
Pour ma part, les filles avec qui je m'entends écoutent toujours de la m*rde (selon mes goûts bien sûr) do...
Ca sert à quoi une mini guitare? Moi qui suis d'abord bassiste je trouve déjà les grattes normales minuscules...
La Musique peut aider pour trouver une petite amie ?
Ben moi je continue les concerts, car tous les 30 concerts, une petite amie (enfin y a pas encore assez "d'échantillons" pour pouvoir faire des statistiques, mais en gros c'est ça)
↑ |