somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• 24ème édition du YAQQ !!! ( le 19 juin 2009 )
    Je savais pas qu'il fallait à chaque fois trouver un patron... Bonne recherche...
    Ouais mais bon, j'vais amélioré ça j'espère, donc l'année est possible à avoir, mais si je l'ai pas, le redoublement sera tranquille.
    Salut Pao, tu cherches un patron?
    Ben il faut taffer maintenant... Et se remettre de hier soir (je me suis un peu tué je crois)
    Bof le deuxième semestre aurait été validé si j'avais eu 1/2 point de plus... Ca dégoûte de passer quatre matières aux rattrapages pour juste 1/2 point... Ca va les gens?
    Salut les huîtres, j'ai pas mon année, youhou, la folie des rattrapages!!!
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 18 juin 2009 )
    Bon je me casse, mon nutella m'attend. Bonne nuit, et à plus tard si je survis à ce soir.
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 18 juin 2009 )
    Les gens de la médiathèque qui parlent d'hypoglycémie et les moteurs de motos qui passant sur le boulevard à côté. pas terrible...
    En tout cas c'est lisible. Bon... mon ventre m'appelle, il dit "NUTELLA!!!!" Je dois le calmer si je veux pas qu'il me refasse un coup vache.
    Je rectifie pour mes québécois, mes enfants ne seront pas là mais mes gosses si, bien cachés à l'abri comme toujours (sauf quand trop bu) Pour le bac, en gros liber a bien répondu. endesaccord1 T'es ...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 18 juin 2009 )
    Oui j'l'essayerai mais faut que je trouve un magasin où ils ont le même modèles, et ça m'étonnerait qu'il y en ait des masses (j'crois pas l'avoir vu cet après midi là où je suis allé)
    Ca tombe bien mes gosses sont pas là non plus ce soir.
    En occase y en a un bien à Strasbourg, j'y passe en juillet, faut que le gars le vende pas entre temps et que cet ampli me plaise...
    Ou des fausses jumelles, et tout le monde peut être d'accord. Pour moi pas d'alcool avant 19h... Après 19h ça coulera suffisament
    Qu'est ce qu'elle est pinailleuse la dinosaure...
    Ben ouais, j'l'ai prise neuve, et il m'a filé la housse (geste commerçant courant) et aussi un autre truc que je voulais acheter mais que je trouvais un peu cher pour ce que c'était. C'est très prati...
    Ca va être tendu, la connection de la médiathèque buggue, et en plus j'ai pas d'appareil photo, ni quoi que ce soit, mais j'peux vous dire que c'est une Yamaha Pacifica 112, c'est en lisant des posts ...
    Content! J'ai enfin trouvé une gratte dans mes moyens et qui convient à ce que je joue!!!
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 17 juin 2009 )
    Bon on éteint tout, faut dormir... Bonne nuit, et à dans quelques jours.
    Ben ça peut aller, mais bon, j'ai beaucoup de dépenses(matos de zik, concerts, cidre...)
    Euh, non. J'préfère vivre en tondant des pelouses toute ma vie plutôt que faire des trucs qui me plaisent pas et qui prennent tout mon temps.
    Moi je veux rien faire de ma vie donc ça simplifie tout.
    Ah ah, moi aussi j'aimerais passer le bac plutôt que de l'enzymologie, de la bio moléculaire et tous ces trucs.
    Diantre, ça se voit qu'on est la veille du bac général, y a pas un chat (nan lui il passe pas le bac)
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 17 juin 2009 )
    Conflict_ Cruise
    Euh? Ca va saka? Tu dérailles pas un peu?
  • Guitariste sans matos décide enfin à acheter, aidez moi à choisir ( le 17 juin 2009 )
    Pour l'ampli je vais peut-être avoir le H&K Edition BLue 60, donc pas le même son. PS: Quand je dis "punk", je joue pas de punk californien mais plutôt tout ce qui est Beru, Sales Maj', The Exploit...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 17 juin 2009 )
    Get Up Stand Up_ Bob Marley
    Salut Tant que ça fait marrer ton fils on t'en veux pas pour ces erreurs orales. Nous je sais pas ce qu'on mange...
    ouais plutôt mais ça favorisera pas ma préparation aux rattrapages
    Euh, ben la seule chose de sûr c'est que je peux faire la fête de la musique avec mon groupe juste avant les rattrapages, le reste est encore imprécis.
  • Guitariste sans matos décide enfin à acheter, aidez moi à choisir ( le 17 juin 2009 )
    Et donc la Yamaha peut correspondre à ce que je veux, micro simple pour les trucs genre ska reggae et punk tranquille, et micro double pour du plus gros son?
    Coucou les gens. Ca va?
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 16 juin 2009 )
    J'viens de voir les dates des rattrapages, rien capté, il manque des épreuves, parfois y a plusieurs exams en même temps. Ce coup-ci c'est officiel, je suis dans la fac avec la pire administration. ...
  • Guitariste sans matos décide enfin à acheter, aidez moi à choisir ( le 16 juin 2009 )
    Quand tu dis HH, tu veux dire quoi? H c'est double et S simple? La tele est donc plus adaptée j'ai l'impression, après y a moyen de faire du légèrement plus gros son avec une bonne pédale? La jackso...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 16 juin 2009 )
    Bon je retourne à ma lobotomie... Bonne glandouille les jeunes.
    Faut qu'elle ramène le fouet, elle commence à devenir un peu trop calme...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 16 juin 2009 )
    Drôle d'atmosp'hair_ BéèlESKA
    Ca a plus ressemblé à ça... mais bon, faut que je m'y mette quand même...
    Zenzile- Anti bass Neightbourhood
    Ca va?Diantre, bientôt la fin des vacs... euh des révisions...
    Coucou les gens.
  • Guitariste sans matos décide enfin à acheter, aidez moi à choisir ( le 16 juin 2009 )
    Désolé de double-poster mais j'ai une question. Entre la G400, les Squier Tele Standard et les autres modèles accessibles pour moi, laquelle conviendrait le plus pour du punk ska reggae, et un peu ...
    Ta Gueule_ Les Patates Rats
    We Can Do Anything_ Cockney Rejects
    En tout cas ça a été une bonne journée, le reste c'est secondaire. Bon, j'ai pas trop faim mais faudra peut-être faire un semblant de repas, je sais pas si ça vaut le coup.
    Euh... ben hier un pote à mon frère est passé, on a fait un bœuf batterie, guitare ou basse, cornemuse puis on a traîné un peu tard, faut que je commence à réviser aujourd'hui quand même Et toi ça ...
    Comme une baleine_ Les Betteraves
    Phase Terminal_ Banlieue Rouge
    Bonjour les gens... Dur le matin ( hein? on est plus le matin?) Ca va?

• '