somalien sur le forum
↓ |
24ème édition du YAQQ !!!
Pff... j'suis crevé, hier soir bien mais aujourd'hui... Ralala, vais pas rester longtemps (en gros quelques heures seulement)
Il existe des anches en plastoc pour les saxo (comme ça on peut "slapper" avec la langue) mais pour les cornemuses c'est du roseau.
Ah okay!!! EUh... ya aussi des épinards en concerts... Faut pas y aller
Non j'suis pas doué pour dissuader...
Ah bon c'est comme ça, je me suis fait avoir, où suis-je allé ...
sakatrapo a écrit :
ce sont des lieux de perdition, la musique y est très fort, les filles sont peu vêtues, et les gens boivent |
Les concerts où vous êtes allés
Free Folk Quartet hier soir...
Le prochain, fête de la musique, dans mon village avec mon groupe, puis à Nancy le soir.
Oui, j'ai descendu quelques bouteilles de bon cidre à un bon concert, le tout en faisant n'importe quoi et entourés de gens gentils (même mon ex qui me haïssait y a quelques temps). Ce fut génial.
Et...
Vous écoutez quoi de beau ??? III
Mei Tei Shô_ Mosquito
Sauf que c'est pas du tout du rock Mei Tei Shô
Guitariste sans matos décide enfin à acheter, aidez moi à choisir
Cool. Donc si j'ai un signe de vie de mon pote gratteux qui taffe à Strasbourg, il pourra ptêt aller le tester (et vu qu'il joue depuis pas mal de temps j'lui fait confiance) et j'aurai un avis.
Po...
Les Betteraves, oubliés ??
Toujours fan, mais bon, les gens sont passés à autre chose, et leur nouveau groupe Guerilla Poubelle c'est pas le même trip.
Justement, apparemment c'est seulement la vintage qui est une semi caisse. J'irai la tester pour vérifier alors, mais son propriétaire me l'a affirmé.
EDIT, après l'avoir harcelé de questions il a ...
ma chambre est pareil (pas fait le ménage depuis quelques millénaires d'après les choses qu'on peut trouver par terre)
Ils sont vieux c'est normal, ils devraient pouvoir se débrouiller.
Qui est allé voir AC/DC au Stade de France hier ?
Ptêt qu'il agraffe des cheveux à sa casquette d'écolier...
Bon choix, mais on mes frères cradent toujours autant autour d'eux, donc je sais pas si tu pourras un jour les éduquer bien là dessus.
Qui est allé voir AC/DC au Stade de France hier ?
Mes potes y étaient, il paraît que c'était pas mal, mais bon toujours en short...
Ouais ça devrait être pas trop mal, du moins je l'espère.
Pas de bol l'entorse, mais bon profite bien de ça si tu peux (parfois on peut pas car les gens qui nous entourent sont parfois pas capables...
Salut, moi ça peut aller, ce soir ptit concert de pas moi, mais ça va être sympa aussi.
Okay
Sinon j'ai une nouvelle info. J'avais une occase de Squier Thinline dans mon coin, on m'a dit que c'était une semi acoustique, ce qui est faut, c'est la vintage qui est semi acoustique. Et le ...
J'ai déjà répondu à ces questions je crois? Pas grave, merci d'venir m'aider, c'est l'essentiel
Mes orientations musicales: Punk et ska et reggae d'abord. Ensuite hardcore, gros metal et un ...
y a t il ici des autodidactes ?
malheureusement pour ma part, j'ai du mal à jouer avec les flûtes, cornemuses et autres trucs où on souffle, à part le mélodica.
Mon frère par contre passe de la cornemuse à la flûte en passant par l...
quel genre de metal écoutez vous?
Un peu restreint comme sondage
J'écoute surtout du Grind, du thrash, du death, Brutal death et Folk Metal... Donc rien de ça.
Y a t-il des batteurs qui chante en même tant de joué?
Y a des groupes de grind, de death metal qui ont un batteur chanteur. Il y a aussi Satanic Surfers pour les amateurs de pop punk rapide.
Vous écoutez quoi de beau ??? III
Free Teh Land_ Inner Terrestrials
Un des rares groupes de punk avec de la flûte irlandaisee, les passages reggae et ska, et de la mandoline.
Okay, bon... Duel à mort entre david et dreamslayer pour savoir si on peut avoir une bonne disto et on continue le débat
J'vais me renseigner sur tout ça et je reviens...
Le gratteux des Caméléons a une gratte à 200 euros? Faut m'expliquer le trip...
Pour l'ampli c'est pas du transistor, c'est pour ça que je savais pas pour la puissance.
Ca paraît pas mal tout ça...
Le Blues Custom est un 30W? Ca risque d'être un peu juste niveau puissance?
la Thinline conviendrait pas alors? L'Epiphone SG Faded à 200 euros, ça vaudrait quoi, car le reggae et le ska font vraim...
Boh, je cherche toujours du matos et allman m'aide vraiment beaucoup je trouve.
Je fais pas grand chose, demain soirée...
Ben justement j'vais à Strasbourg bientôt, j'irai peut-être jeter un coup d'oeil. Merci beaucoup.
J'vais tester la Squier Telecaster Thinline (il la vend 280€) j'espère qu'elle est pas mal, car app...
↑ |