florian the punk sur le forum
↓ |
Les morceaux qui mettent la basse en valeur !
Sinon il y a bien une musique que je conseil c'est "spice of a life" tiré du manga beck !
Perso je suis pas très manga mais quand j'ai connut cet chanson .... la basse est bien mise en avant, elle ...
Aide pitit doigt ^^
euh..... j'aimerait bien que tu m'envois ton site car quand je marque exo de déliations dans google j'ai que dalle merci ^^
wanted tabs basse !
Hey les gens ! je cherche desespérément la tablatur a la basse de manipulé de tagada jones alors si vous pouvez m'aider ce serai cool !!
merci d'avance
Wanted ! tabs basse pleymo
j'ai espérer pendant un instant !! mais nan mais c'est pas grave je m'en remetrait merci que meme
Aide pitit doigt ^^
A oé gore c'est mon idole lui ! si je peut lui ressembler avec ca je m'y met de suite !
Aide pitit doigt ^^
slt les gens ! j'ai un petit probleme avec mon petit doigt ! quand je joue une musique avec un tempo assez rapide (phantom of the opera de iron maiden ) mon petit doigt n'a plus assez de force ...
achat guitare folk ...
cool ! je l'ai trouver sur internet a 129 neuros ! c'est bien celle la ==> http://fr.euroguitar.com/guitare/cort/earth/earth-70/114193.html?sessurlha=98711...
en tout cas j'ai trouver un fol...
achat guitare folk ...
Okay Okay ! ba cette cort me parait pas mal, j'ai un budget de 200 max on va dire ! Et ou qu'est ce qu'on peut la touver ?
achat guitare folk ...
bonjour les gens ! je fait de la guitare electrique depuis 2 ans et je vait m'acheter une guitare folk mais la est le probleme ... je ne sais pas trop quoi choisir ! Et est ce que la folk est différen...
help en slap
1 jeu de corde par mois ! va falloir taxer ! mais bon si ca en vaut la peine bon je retient ces cordes ! merci les gens !!
help en slap
ba oé tu peux me demander ! alors j'ai une ibanez soundgear le modele vendu en pack avec l'ampli et tout le bordel. Et je voulait savoir aussi, parce que je vai bientot changer de corde (elle sont d'o...
help en slap
Yeah ca aussi c'est cool ! eni je met de coté les 3 dernières vidéos parce que bon .... on va simplement dire que j'ai pas le niveau ^^
sinon oé le slap des red hot est pas mal je vait m'y me...
help en slap
Okay !!! c'est cool merci je m'y met de suite ! j'espere que ca va m'aider pck les exo de mon bouquin ca me gave
(je suis encore ouvert a bien d'autre proposition )
help en slap
bonjour le gens ! voila malgré mes 9 mois de basse j'ai un peu beaucoup de mal au slap ! j'arrive a faire quelques morceaux d'un bouquin pour débutant mais c'est assez basique, alors j'aimerait bien q...
Bon les gens il faut m'aider ! je cherche desespérement deux tabs de pleymo a la basse qui sont "sept" et "adrénaline"je les trouve nul part sur la toile ! alors si vous les avez en format...
Bon j'ai un gros probleme! je cherche desespérement 2 tablatures de pleymo a la basse, "sept" et "adrénaline" mais je les trouve nul part sur le net alors j'aimerait grandement que quelqu'un m'envoie,...
↑ |