barna sur le forum
↓ |
Recherche tablature/partition - Moussu T e lei jovents
Il est un peu tard, mais pour ceux qui tomberont sur ce forum et qui souhaitent des tablature de Moussu T.
Il y en a quelques unes sur le site
http://moussut.ohaime.com
Il faut chercher dans la...
désespéré... daby daby où es-tu ?
Coucou!!
Eh ben effectivement, ca fzé longtemps que je n'étais pas passé sur partoch, y a de plus en plus de personnes sur ce forum et notamment des gens qui découvrent daby toure, ca fait plaisir ...
désespéré... daby daby où es-tu ?
coucou je sais pas si tu t'interesse toujours au réponses qui peuvent etre posté ici.
Moi ausi j'aime trop daby touré.
Et j'aime beaucoup "my life" ainsi que "kebaluso"... Mais jn'ai pas vraiment de...
Instrument Bob Marley
C'est pas faux, ca serait bien que j'en essais en magazin.
Sinon j'ai vu que je pouvais acheter facilement sur internet une guitare sur "thomann" apparament c'ets un bon site, j'ai un ami qui a ach...
Instrument Bob Marley
Ok, ben alors je pense que je vais m'orienter vers une les paul epiphone, comme ca ca tombera bien dans mon budget, puis j'aime bien le style (meme s'il s'agit là que de l'héstetique)
Merci pour tes ...
Instrument Bob Marley
Ok,
Mais en fait, si je cherchea changer de guitare c'était en premier lieu pcq je vais commencer les repete dans un groupe de ska, donc il va falloir surtout une guitare qui me permettent de tenir l...
Instrument Bob Marley
Ok, merci pour ces infos,
mais j'aimerais quand meme pouvoir jouer d'autres styles que le reggae, je joue aussi pas mal de blues, un peu de jazz et de rock aussi.
C'est le gorupe dans lequel je joue...
Instrument Bob Marley
ben merci bien l'ami.
Je vais faire des recherches sur les amplis un 'tit peu a droite a gauche.
En tout cas c'ets gentil de ta part
++
Instrument Bob Marley
Ouais, sympa la vidéo on voit mieux les differentes sonorités.
Et pour l'ampli, c'est possible qu'il soit pour electro acoustique, pcq j'en est une et ca rend bien dessus mais lorsque je l'ai achet...
Instrument Bob Marley
Ben merci pour ces précision.
Ouais d'ailleur j'aimerais aussi avoir des infos sur les amplis.
Là j'ai un carlsbro, 25Watt, jconnais pas trop ces caractéristiques mais il a pafois des faux contact...
Instrument Bob Marley
Ouais, j'ajoute les frai de kiné dans le prix de la guitare pour avoir une meilleure idée!!
Mais j'ai vu que la custom dont tu parle fait + de 4 kilos, ca me parait beaucoup...
Sinon tu ne...
Instrument Bob Marley
oki, c'est vrai que ca a l'air d'etre de bon rapport qualité prix en plus.
Mais j'ai entendu dire que les epiphones son lourdes, ce qui est un inconvenient pour les concert non ?
Parceque la je suis...
Instrument Bob Marley
Merci, mais le prix, ca tourne autour de combien, parceque j'ai fait quelques recherches et il me semble que c'est assez chère, j'aimerais mettre dans une guitare a peu près 450€ plus ou moins 100€.
...
Instrument Bob Marley
Coucou tout le monde.
je voulais juste avoir un petit renseignement.
J'aimerais connaitre les différentes guitares qu'a pu utiliser bob Marley en concert.
A vrai dire je compte acheter une guitare,...
↑ |