angaza sur le forum
↓ |
Problème de rythme et de precision
Oky, justement je me poser la question, sa vient peut être aussi d'un mauvais placement de la main droit. J'ai remarqué ce détaille quand je fait un Mi7 car des fois je bloque la corde de Si avec mon ...
J'utilise le métronome du moins j'essais je m'en sort pas trop avec. Apres pour les backing track pour les impros, aussi quand il y à une vidéo pédago j'essaie au mieux de tenir le rythme, pas toujour...
Bonjour, amis partoch,
Je vous explique vite fait, mon parcourt, après 8 ans d'arrêt de guitare, je reprends le manche sa fait bientôt 2 ans que j'ai repris, mais quand j'analyse mon joue, je trouve...
Le film crossroads les chemins de la gloire
Un grand grand grand merci à toi. Franchement je te doit une fave...
obelixlefou a écrit :
Voila en streaming http://www.puredebrid.tv/?url=http%3A%2F%2Fwww.purevid.com%2Fv%2F89c5422%2F |
[quote='darth rizzen']Bonjour
Si l'anglais ne te fais pas peur, va faire un tour chez les Amazones... Tu le trouveras en DVD import Royaume Uni à 9,39€ hors frais de port.
Merci Google! [/quot...
Bonjour à tous,
Je me permet de venir vers vous amis partoch car je n'est jamais réussi à trouver le film crossroads les chemins de la gloire, que sa soit en commerce ou sur le net. Qui sait comment...
un petit post pour se présenter 2eme edition
Bonjour à tous, je suis de Nancy, j'aime la musique avec un grand M. Mais surtout le blues.
Bonne grattouille à tous
Probleme pour jouer des morceaux que je sait jouer !!!
Je vais prendre mon temps ne pas allez trop vite. Je vais bosser mes gammes ( comment vous les bosser? Mon cousin me dit de bosser avec le métronome et d'augmenter la vitesse a chaque fois que j'arriv...
Merci de vos réponse rapide. Oui je pense que je veut jouer trop vite comme un pro. Le truck c'est que tout les morceaux citée j'arrivais sans presque d'erreur quand j'ai répit, peu être que j'ai voul...
Bonjour,
J'ai fait quelque recherche mais je n'arrive pas a trouve de réponse exacte. Pour être le plus précis je vais raconter mon histoire en long.
J'ai commencer la gratte à 16ans, j'ai vite arr...
un petit post pour se présenter 2eme edition
Salut à tous je me suis levé un matin et j'ai retrouvé ma gratte avec mon compte "partoch", non plus sérieusement, je ne me suis jamais présenté, alors voila j'ai 25 ans je suis de Nancy et je viens d...
Que ceux qui aiment Tracy Chapman lèvent le doigt bien haut !!!
Tracy ses une personne qui est tout simplement une artiste digne de se nom, voix bien à elle gratouille simple mais efficase. C'est musique son un régale totale pour les oreilles, on pourr...
Faire le "clac" en rythmique reggae avec une guitare électrique.
Salut, je pense savoir que quoi tu parle.Avec le temps tu le fera sans t'en rendre conte. Mais tu peut aussi utiliser une pédale ( Wah-Wah). je sait pas si j'ai répondu à ta question.
Fan de nirvana???
Bonjour a tous je me join au débat en vous assurent que Muse a était fortement inflluancer par NIRVANA. et autrement vive NIRVANA
Quelle chanson de Nirvana préférez vous?
Bonjour a tous moi personellement je trouve que la mieu ses Rape me , elle dégage quelque chose cette musique.Et pour Smell Like Teen Spirit je suis du même avi que Kurt COBAIN a force de l'écoute on ...
↑ |