julmerveil sur le forum
↓ |
video google special bass in your face
Quelques vidéos pour (re)découvrir Richard Bona, en complément des messages de la page 6 :
2 petits solos à la Pasto :
http://video.google.com/videoplay?docid=-2688356766400621352&q=richard+bona
ht...
Les bassistes qui ont mal tourné!!!
j'ai eu un petit problème de smileys sur le message précédent, mais je pense que c'est quand même lisible... !-)
Bon, bah, on n'a pas forcément les mêmes goûts. javascript:emoticon('%20%20');
Cela dit, jazz fusion et jazz manouche c'est pas incompatible : Bireli Lagrene et Jaco Pastorious ont fait de très bon...
Oui, j'ai joué un peu la provocation en m'attaquant à un monstre sacré comme Marcus Miller. Et c'est vrai que je ne l'ai jamais vu en live. Mais je trouve que ce qu'il fait aujourd'hui est décevant pa...
Chant+basse
Parmi les bassistes chanteurs, il y en a un pas très connu qui me bluffe complètement, c'est Richard Bona.
C'est un bassiste Camerounais qui a joué avec quelques grands noms du jazz, et c'est notam...
ja vais en rajouter encore un peu sur le dos de Flea, parce que je trouve ça dommage que les Red Hot se soient autant ramollis... d'autant plus que c'est Flea qui m'a donné envie de me mettre à la bas...
Cherche ampli basse d'occasion.(dans le 62-59)
C'est pas pour copier sochette, mais moi aussi je cherche un ampli basse d'occasion, alors j'en profite.
J'en cherche un de 300 watts, minimum.
Bassistes cherchant groupes
Bassiste de 28 ans sur la région de Lille. je cherche un groupe pour jouer des morceaux style Jazz-Funk, pour faire rapidement des concerts avec beaucoup d'impro.
Merci d'avance.
↑ |