xray3003 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

xray3003 sur le forum

• avis IBANEZ AT200 ( le 16 décembre 2006 )
    personne ne connait.... bravo c'est pas grave je vais voir sur d'autre forum
  • avis IBANEZ AT200 ( le 12 décembre 2006 )
    Salut, J'ai vu sur le forum de nombreuses réponses pour l'achat d'une gratte suivant les budgets. Perso j'ai l'opportunité d'avoir une AT200 dans mes budgets, je l'ai essayé aujourd'hui un son d'enf...
  • besoin d'aide pour ma 1ere guitoune electrique ( le 08 décembre 2006 )
    ca serait pour jouer du pop/rock sinon plus musique cool que metal. Il sont pourtant connu les deux lol regarde sur le site d'iabnez tu les verras ils ont leurs guitares. Merci pour ta réponse. J...
  • besoin d'aide pour ma 1ere guitoune electrique ( le 08 décembre 2006 )
    Salut tout le monde, Je sais que le sujet est souvent vu mais j'hésite entre plusieurs guitares mais je ne sais pas choisir l'emplacement des micro. Je voudrais me faire plaisir avec une guitare à 4...
  • Que choisir malgre les differents post je ne sais pas quoi faire avec un si petit budget... ( le 09 juin 2006 )
    ca y est j ai craqué j ai acheté l olympia d occase pour 180e etat neuf. Je v jouer avec je vous dirais ce que ca donne en tout ca c du fond massif V
  • OLYMPIA OMC 1 CE votre avis m'interesse ;-) ( le 09 juin 2006 )
    Salut tout le monde, Je voudrais savoir si certain d'entre vous avez des avis sur une electro accoustique OLYMPIA OMC 1 CE? Merci encore Alex
  • Que choisir malgre les differents post je ne sais pas quoi faire avec un si petit budget... ( le 08 juin 2006 )
    Merci Mais je ne sais pas quoi choisir entre une electrique et une folk pour le premier achat. Le gros avantage que je vois avec la folk electro c'est que je peux jouer sans ampli et donc investir p...
  • Que choisir malgre les differents post je ne sais pas quoi faire avec un si petit budget... ( le 08 juin 2006 )
    Salut tout le monde, J'ai commencé y a deux jours la guitare et je suis à la recherche d'un instrument. J'ai un gros souci je voudrais jouer du pop rock style dire straits et me diversifié dans le m...

• '