blacksuga sur le forum
↓ |
Problème de tirant
Merci pour vos réponses, j'ai monté la corde (j'ai oublié de préciser que toutes les autres cordes sont en 11/52 je crois ...)
Et pour l'instant ça passe bien le manche m'a l'air un tout ptit peu ten...
Problème de tirant
Salut à tous,
J'aurais besoin d'un coup de main ... Je joue avec un tirant de 11/52 et mon Ré a cassé, je suis allée acheter une corde de Ré au magasin de musique et ne trouvant pas mon tirant le ...
Vous pensez quoi de superbus?
Je vois que les "anti-superbus" sont nombreux sur ce forum o_o' ça change des forums de fans ^^... Pour réagir à ce que j'ai lu rapidement ... Kurt Cobain était une âme torturée comme pas possible, né...
Guitare à PC
Perso j'l'ai fait et j'ai détruit et ma carte son et mes haut parleurs ... maintenant en plus d'un ampli va falloir me racheter un PC *enjoy*
Conseil sur le tirant ...
J'ai changé mes cordes pour du 10/46 ... j'sais plus qui m'a dit que le manche bougerait très peu et oui il a bougé puisque mes cordes frisent un peu ... Mais j'ai que les notes du bas du manche qui f...
Changement de cordes sur SG, des précautions à prendre ? :s
LOL merci pour l'éclairage ^^' quand mon mi aigu a pété j'ai tout de suite compris comment faire lol rien de plus simple ^^
Merci à tous x)
Conseil sur le tirant ...
Bon bah moi j'prends la relève pour pas reposter un sujet ...
En tout cas noob de la guitare électrique j'me permets de poser des questions de débutant XD
J'ai acheté une SG-400 Epiphone ... (roug...
Changement de cordes sur SG, des précautions à prendre ? :s
Salut à tous,
Je sais que beaucoup de messages sur le changement de cordes ont déjà été postés mais j'ai cherché et la méthode que j'ai trouvé ne correspond pas à ma guitare ...
J'ai une SG-400 (Ch...
↑ |