animalmuppet sur le forum
↓ |
Pourquoi avoir choisi la batterie?Et pourquoi êtes vous devenus bon?
en parlant de zildjian (je sais c'est du flood, don't flagelle me lol), je voudrais m'acheter une ride K custom, j'ai ravalé mon slip! (la parenthèse est terminée )
A tout ceux qui ont des China
On vient d'en parler pas mal au niveau d'une utilisation dans le style "crash", mais personnellement, j'ai une chinoise 16' mise à la verticale au dessus de ma ride. Ca me permet de soit la prendre co...
Origine
A la base, le jazz n'a pas vraiment de créateur. C'est plus un mouvement qui est apparu et s'est petit à petit développé. Si tu dis que c'est grâce au jazz qu'est apparue la batterie, alors je crois q...
Votre matériel de rêve
D'un point de vue purement de style (parce que je ne l'ai pas essayée), j'adore le style de la batterie Premier série limitée Keith Moon édition (elle est dans le catalogue music store) Mais le prix m...
Trucs ou astuces pour l'indépendance des membres
Un des mes profs m'a donné un exercice. Au début ca chie mais après que tu l'as maitrisé, tu peux passer à autre chose.
Tu comptes quatres temps dans ta tête. Tu tapes sur LA GC sur le 1 et la charle...
Avis aux tourneur et jongleurs de baguettes !
Pour John Blackwell, il paraitrait que cene sont que des effets d'optique, en tout cas, c'est réussi ==>http://www.drummerworld.com/Videos/johnblackwellfunky.html
Que pensez vous de la double grosse caisse?
D'un point de vue purement esthétique je trouve que ca fait un plus. Il suffit de voir la classe qu'a Keith Moon (The Who) avec ses deux GC. Mais c'est clair qu'il y a plein d'inconvénient, le transpo...
Joey Jordison: batterie ou guitare?
Pas d'accord! je respecte le fait qu'il soit très bon mais même si il a une technique incroyable, je trouve qu'il lui manque dans la diversité et le feeling. C'est ce qu'il manque pour faire de lui un...
Chad Smith
Moi je joue énnormément de morceaux des red hot et je ne me fais jamais chier mais le truc c'est de pas s'en tenir à la partoch. Tu plonge dans le morceau et tu joue comme tu le sens et très souvent c...
Baguettes, baguettes
Perso, je joue dans la marque Vater. Les Chad Smith's funk blaster. Elles ont la longueur des 5A et le diamètre des 5B. Elles sont plus courtes mais aussi plus puissantes au vu de leur diamètre mais é...
Pourquoi avoir choisi la batterie?Et pourquoi êtes vous devenus bon?
Perso, quand j'étais petit, je tapais partout dès que j'entendais de la musique. J'ai toujours eut le rythme. Quand j'ai eut la possibilité je m'en suis acheté une et ca fait 6 ans que j'en joue maint...
Votre Batteur préféré
si éventuellement certaines personnes passant sur ce forum ne connaitraient pas les personnes citées, je les invite à aller faire un tour sur le site www.drummerworld.com , site bourré de batteur de j...
↑ |