monsterman sur le forum
↓ |
acheter un packs gratte electrique
salut a tous j ai une guitare acoustique mais je voudrait en changer pour un pack électrique pour un budget men de 300 euros que me conseiller vous
comment se servir d un accordeur electronic (notice en anglais)
ca y est j y suis arrivé je galerais parce que je croyait qu il fallait tourner dans le sens que les fleches indiquait mais enfait non pour tous ce qui ont un accordeur de ce type ne faite ...
ouai c clair je vais revoir ca merci
je suis degouter j ai suivit vos conseils mais j y arrive pas je crois que je me suis fait arnaquer
merci pour vos reponses je vais pouvoir accorder ma gratte vous etes super cool merci a tous
en fait moi j ai pas d aiguille sur mon accordeur c digital j ai 3 diodes et quand je l allume j ai des lettres qui s affiche e a d g b e et quand je gratte une corde sa fait des fleches vers la gauch...
accordeur electronic diana gtio je vien de l acheter mais je ne sais pas m en servir quelqu un pourrait m aider s il vous plait ?
aidez moi svp!!!!!!!
j arrive ajouer come as you are c pas encore au top mé je progresse mes doigt durcisse je gratte 1h00 par jour merci a tous car sans soutiens je laisserai tomber si vous avez des morceaux pas difficil...
aidez moi svp!!!!!!!
merci a vous tous pour la solidaritée je pensait pas avoir autant de réponses si vite c est la que résonne juste le mot communautée je suis super content remerci a tous c est genial d...
aidez moi svp!!!!!!!
salut a tout les grateux je m explique ca fait maintenant 4 ans que je veut apprendre la guitare et j ai enfin mis le pied a l etrier mais j ai déja 1 problème g une guitare sèche (que j ai ac...
↑ |