rital2 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rital2 sur le forum

• comment gratter plusieurs cordes en meme temps ?? ( le 07 octobre 2006 )
    XIL, j'ai parlé d'une chanson simple avec 2 ou 3 accords de base et en accompagnement.....; il est bien évident que si tu veux débuter par LAGOYA, DADI et autres il va te falloir une bonne dose de pat...
  • Je n'arrive pas à m'améliorer ( le 06 octobre 2006 )
    Ne t'affole pas de toute façon si tu veux persévérer dans ton choix de jouer de la guitare tu ne sera jamais au niveau auquel tu voudrais être. Abnégation, persévérance, doutes, abandon pendant qq tem...
  • comment gratter plusieurs cordes en meme temps ?? ( le 06 octobre 2006 )
    pour débuter, ne cherche pas à "faire du bruit" inutile de gratter trop fort sur tes cordes. ce sera + facile de les effleurer avec le pouce pour commencer (il faut avoir l'oreille et le rythme pour s...
  • Une corde qui claque xD ( le 06 octobre 2006 )
    Essaye de ne pas jouer la guitare à plat sur tes genoux, ou alors mets des lunettes de protection..... Je te charrie mais je ne pense pas que tu en soit à apprendre avec les dents alors n'aie pas peu...
  • Petite débutant ayant besoin d'un peu d'aide ! ( le 06 octobre 2006 )
    Je pense qu'il sera plus facile pour un débutant de poser 2 doigts sur le manche que de faire un barré. Maintenant les doigts à poser seront à choisir en fonction de leur position sur le manche et au...
  • Apprendre sur une Folk 12 cordes ( le 06 octobre 2006 )
    J'ai une 12 cordes EKO qui date...... mais c'est vrai qu'il te sera + facile d'apprendre sur une classique avec cordes nylon,tu auras moins mal au bout des doigts (ne te réjouie pas trop vite, au débu...
  • Dépose de tablature ( le 06 octobre 2006 )
    bravo merci John2005. Il est vrai que j'aurai dù y penser tout seul. Des fois on cherche les lunettes qu'on a sur son nez smile_cool A charge de revanche maitre Merci encore et @+
  • Dépose de tablature ( le 05 octobre 2006 )
    Je commence à déposer qqs tablatures mais lorsqu'il y en une qui est un peu longue avec des RIFF à insérer, au moment de l'envoyer le site me redemande mon mot de passe et mon code et là..... je perd ...

• '