indocile sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

indocile sur le forum

• Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ? ( le 18 décembre 2006 )
    "au creux de ton bras" Mano Solo. Ma-gni-fi-que.
  • Bérurier noir, vous en pensez quoi ? ( le 28 novembre 2006 )
    [quote='delta']Tu peux écouter et aller voir sur le site de BERURIER NOIR (www.beruriernoir.fr) Autrement tu peux trouver encore des CD chez les bons vendeurs de disques. A propos du rock/punk alt...
  • Question de style ( le 24 novembre 2006 )
    [couleur='brown']Je trouve ça normal mais pour contenter les gens tu devrais choisir un style 'dominant', genre tu dis "le rock" et ils sont contents. Même si à côté de ça tu écoutes aussi du reggae, ...
  • qui aime le VRAI punk ? ( le 21 novembre 2006 )
    [couleur='brown']Moi j'aime le puuuuuuuunk! Quoi que en ce moment je dérive plutôt Triphop / electro. Y'a quelqu'un qui demandait qui connait les banane metallik, moi je connais qu'une chanson "march...
  • Polnareff, vous trouvez ça... ( le 19 novembre 2006 )
    J'ai choisi "excellent" parce que y'avait pas "trop classe". Vraiment j'adore ses lunettes.
  • Styles musicaux ( le 12 novembre 2006 )
    Citation
    Si j'étais disquaire j'aurais que 2 bacs à disque: la bonne musique d'un côté, la merde de l'autre. Et malheureusement mon 2ème bac prendrait bien 90% de la place du magasin.
    [cou...
  • blog... ( le 12 novembre 2006 )
    www.zapunk.skyblog.com même si en ce moment même tu t'ennuie surement plus.
  • Vous aimeriez chanter comme qui ? ( le 12 novembre 2006 )
    Comme Mano Solo! :] il dégage trop un truc.
  • Quelqu'un connait les wriggles, avec eux ont a des vrai textes delirants et des gars qui se prennent pas au serieu ( le 11 novembre 2006 )
    J'ai une question: on prononce "vrigeul's" ou "ouiglèsse"? (ou autre)
  • Ludwig von 88 ( le 11 novembre 2006 )
    [couleur='brown']Y'avait 3 p'tits keupons, avec des jolis blousons... note-8 ! J'adore les ludwig. Au fait il y a une faute dans le message rouge au dessus de la fenêtre pour écrire. On dit "lan...
  • Bérurier noir, vous en pensez quoi ? ( le 11 novembre 2006 )
    Nouvel album "invisible"!! aaaah je le veuuuuuuuux! Viva béru note-8
  • Que pensez vous de Rage Against The Machine ? ( le 11 novembre 2006 )
    [couleur='brown']Aaaaaaaaaaaaaah j'adore!! En ce moment j'aime bien "microphone fiend" et "pistolgrip pump". J'ai jamais essayé de traduire les paroles, donc en ce qui concerne les engagements du grou...

• '