indocile sur le forum
↓ |
Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ?
"au creux de ton bras" Mano Solo. Ma-gni-fi-que.
Bérurier noir, vous en pensez quoi ?
[quote='delta']Tu peux écouter et aller voir sur le site de BERURIER NOIR (www.beruriernoir.fr)
Autrement tu peux trouver encore des CD chez les bons vendeurs de disques.
A propos du rock/punk alt...
Question de style
[couleur='brown']Je trouve ça normal mais pour contenter les gens tu devrais choisir un style 'dominant', genre tu dis "le rock" et ils sont contents. Même si à côté de ça tu écoutes aussi du reggae, ...
qui aime le VRAI punk ?
[couleur='brown']Moi j'aime le puuuuuuuunk! Quoi que en ce moment je dérive plutôt Triphop / electro.
Y'a quelqu'un qui demandait qui connait les banane metallik, moi je connais qu'une chanson "march...
Polnareff, vous trouvez ça...
J'ai choisi "excellent" parce que y'avait pas "trop classe". Vraiment j'adore ses lunettes.
Styles musicaux
[cou...
Citation
Si j'étais disquaire j'aurais que 2 bacs à disque: la bonne musique d'un côté, la merde de l'autre. Et malheureusement mon 2ème bac prendrait bien 90% de la place du magasin. |
Quelqu'un connait les wriggles, avec eux ont a des vrai textes delirants et des gars qui se prennent pas au serieu
J'ai une question:
on prononce "vrigeul's" ou "ouiglèsse"? (ou autre)
Ludwig von 88
[couleur='brown']Y'avait 3 p'tits keupons, avec des jolis blousons... !
J'adore les ludwig.
Au fait il y a une faute dans le message rouge au dessus de la fenêtre pour écrire. On dit "lan...
Que pensez vous de Rage Against The Machine ?
[couleur='brown']Aaaaaaaaaaaaaah j'adore!! En ce moment j'aime bien "microphone fiend" et "pistolgrip pump". J'ai jamais essayé de traduire les paroles, donc en ce qui concerne les engagements du grou...
↑ |