winterkind sur le forum
↓ |
Quel est votre groupe favori ?
C'est osé avoir un avis personnel et l'afficher. Je ne te demander pas de penser comme moi.
elias ze a écrit :
Oser deire que les Stones ne sont pas un groupe important... |
[quote='syle'] [quote='winterkind'] [quote='syle'] [quote='winterkind']Pour moi si les Stones n'avaient pas existe je pense que la scene ne l'aurait même pas remarqué... Les Stones sont pour moi une des ...
[quote='syle'] [quote='winterkind']Pour moi si les Stones n'avaient pas existe je pense que la scene ne l'aurait même pas remarqué... Les Stones sont pour moi une des grande honte de l'histoire du rock...
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
...
magiclem007 a écrit :
winterkind a écrit :
|
Pour moi si les Stones n'avaient pas existe je pense que la scene ne l'aurait même pas remarqué... Les Stones sont pour moi une des grande honte de l'histoire du rock , musique vide et plate et musici...
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
Il l'a caché dans son anus durant toute ses années de taul , il le garde pour tuer Dani Filth.
Bertrand Canta VS Varg Vikernes , ca va chier.
Que pencer vous de Naglfar
C'ets sympa mais ca n'est pas ce qu'il y a de plus extraordinaire en matiere de black. Et euh Naglfar en alsacien ca veut dire "Chemin De L'ongle".. o.O
Que pensez vous de Cannibal Corpes
[quote='letho']john petrucci se tait?? peut etre est il débordé de travail maintenant qu'il s'attaque a du corpse et surement regrette t-il d'avoir fait le malin en disant qu'en 2 semaines il pourrait...
[quote='kouiny'] [quote='winterkind']Megadeth ? Metallica ? Moi je te parle de thrash... De groupes cultissime comme Destruction , Kreator , Nuclear Assault , Tankard , Stormtroopers Of Death , Gang Gr...
LOL , ton avatar..
windir a écrit :
metallica ou le groupe le plus surestimé de la planète,avec nirvana. |
[quote='theo.rust']Mouais alors attends, on marche pas sur Megadeth en ma présence, mec
J'vais pas te faire l'affront de te demander d'écouter Peace Sells, Killing, So Far So Good et Rust In ...
...Nile est il LE groupe de Death metal du moment?
lol...
Theo en ce qui concerne le groupe de thrash qui me demande , ils ont hyper influencé par Machine Head. Et le truc c'est que moi et Machine Head c'est un peu comme moi et Slayer..
Megadeth ? Metallica ? Moi je te parle de thrash... De groupes cultissime comme Destruction , Kreator , Nuclear Assault , Tankard , Stormtroopers Of Death , Gang Green , Mortal Sin , Testament , Dark ...
the whites stripes...
Je suis entrain de m'écouter le nouvel album des White Stripes , et c'est une TUERIE.
les meilleurs clips selon vous
C'est clair , elle p...
magiclem007 a écrit :
pursuit of vikings elle est trop bien a jouer tu joue une harmonie a la tierce de la gratte lors des tremolos, ptain comme c'est beau |
the whites stripes...
The White Stripes est pour moi LE groupe de rock du moment. La voix est d'enfer et le son qu'a obtenu Jack White en demontant ça gratte est enorme !
Vos chansons préférées de DEFTONES ?
Je cours pas vraiment après les Deftones mais je trouve le morceau "Change (in the house of flies)" magnifique , et leur reprise de "Simple Man" de Lynyrd Skynyrd est sympa.
les meilleurs clips selon vous
Amon Amarth - Pursuit Of Vikings
http://www.youtube.com/watch?v=Wy1Z53gOE-E Qu'est ce qu'il est puissant ce clip !
Enslaved - Essence
http://www.youtube.com/watch?v=7PgxBWhvExw
Korpiklaani - ...
Quoi que , on me demande en tant que bassiste dans un groupe de thrash. Si y a du nouveau je vous tiens au courant.
Slayer constant dans la qualité ? Même les fans disent qu'ils n'ont sorti que 2 ou 3 tres bon albums , les dernier en date etant des bouzes sans non. Je suis désolé mais tu veux un parcoure sans faute...
Slayer mais Slayer ! Qu'on vienne même plus me parler de ses pauvre tache ! La honte du thrash ce groupe >.<. Grrr Pour ceux qui ne sont pas encore au courant du niveau intellectuel du groupe et d...
Tiens , moi je vais faire un peu de pub pour les groupes de death autour de chez moi. Que du bon.
Bloody Sign : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=883702...
...
Tu prends les worlds appart , tu prends des cheveux long , tu prends des oeuvre d'art avec plein de rouge dedans , tu prends les dernier steak que t'as acheté , tu prends la voix de barry white 20 ton...
la fin d'anthrax?
Corey Taylor n'ai a mon gout pas un mauvais chanteur , du moins dans Stone Sour. Maintenant a savoir si il tiendra la route dans Anthrax , je serais curieux...
Que pesnsez-vous des Reines de l'Age de Pierre?
Je sais bien qu'il ya pire. C'est leur prestation live qui m'a refroidi.
Comment trouvez vous Avril Lavigne?
Ca, c'est ben vrai !!!
Ou même quelques m...
caulincourt a écrit :
[quote='syle'] [quote='bigbass']Lavigne en Avril, ça n'a aucun intérêt. C'est en septembre que c'est intéressant |
En dvd , en téléchargement , et si je ne me trompe il est...
magiclem007 a écrit :
j'aimerais bien le voir ce documentaire (je sais pas si je l'ai pas deja vu) ou puis-je le trouver? |
Rap français, vous êtes plûtot?
Ce genre de question m'amene à te demander : Et toi , que viens tu faire sur ce site ?
grateur182 a écrit :
quesque du rap vien foutre dans ce site ???!!! |
Le truc de Dio ouai xD
windir a écrit :
t'a été pêché ça dans le documentaire metal:au coeur de la bête,winterkind? |
[quote='john-petrucci']c'est classe john petrucci enfin bref je vais t'argumenté pourquoi death c'est pas mon truc
-j'aime pas la gueule du guitariste (c'est plus un blème parce qu'il est mort) [/qu...
The Stooges , nouvel album !
[quote='windir']tellement d'accord.
c'est loin,raw power...
pour info un film sur la vie d'iggy pop serait en cours de réalisation,avec elijah wood(seigneur des agneaux entre autres)dans le rôle pr...
Gorgoroth ,qui aime???
Je ne suis pas dans ma periode black la. En ce moment j'ecoute de la flute de pan ,de la musique amérindienne et du rock psychédélic. Donc pour la critique tu repassera. Sinon va faire un tour ...
Si j'...
syle a écrit :
Je suis décidément un gros naze car je ne sais pas non plus ce qu'est le salut cornu... Ca doit pourtant être absolument indispensable pour faire de la bonne musique... |
MEGADETH,LE NOUVEL ALBUM ???
J'ai écouté le nouvel album. Je le trouve plat , sans profondeur , sans ame. Minable quoi ! Et je trouve le morceau "A tout le monde" vraiment merdique , c'est pas Megadeth ça ?! C'est de la soupe ! P...
Stone Sour , vous en pensez quoi corey)
Par rapport a la diahrée auditive qu'est Slipknot , Stone Sour c'est du grand art ! Et puis , ils ont enfin réussi a nous prouver qu'ils ont du potentiel. C'est carré et facilement écoutable. Rien a r...
URGENT : C'est quoi comme style de musique Gojira ?
Pour moi Gojira c'est un peu les Rush du death metal.
↑ |