jo82 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jo82 sur le forum

• Conseil et avis à propos d'un complexe enceinte monoriting et micro pour chant ( le 23 mai 2011 )
    Je ne compte pas mettre énormement dedans, mais il faut qu'il est juste de la puissance pour porter une voix, et encore merci pour vos réponses, cela m'aide beaucoup
  • Conseil et avis à propos d'un complexe enceinte monoriting et micro pour chant ( le 23 mai 2011 )
    Merci pour toutes vos réponses, oui c'est pour répeter en groupe, il y a une batterie 2 guitares une basse, et du chant, donc le Beringher ci précédement cité c'est ce qu'il faut donc ?
    Merci pour tes réponses, mais pour le groupe c'est juste histoire d'amplifier la voix, donc ce serais possible ?
    Du moment qu'on peut régler le volume, sinon il faut une table de mixage non ?
    Oui c'est bien cela, brancher un micro entrée jack sur l'ampli monoriting icon_redface
  • Conseil et avis à propos d'un complexe enceinte monoriting et micro pour chant ( le 22 mai 2011 )
    Bonjour à vous tous, tout est presque dit dans la question bump , pensez vous qu'il est correcte de mettre son micro en prise jack sur un ampli monoriting ( celui-ci : http://www.woodbrass.com/beh...
  • Problème lors d'enregistrement ( le 27 décembre 2010 )
    Bonjour, cela fait longtemps que j'essai de m'enregistrer à la guitare, j'ai donc acheter un micro avec casque, la qualité est meilleur mais il reste un son étrange, un son " aquatique" qui commence a...

• '